HuPi

Dernières publications

RSS
1 novembre 2022 à 20:24 - Messages
Je viens de m'infliger un paquet de commentaires ( en Francais ). Dès lors que tu prends ceux de personnes ayant passé un c... Lire la suite
1 novembre 2022 à 18:50 - Messages
Les publicitaires iront là où ils peuvent capter leurs cibles. Si Twitter continue, les annonceurs resteront parce qu'ils n'aur... Lire la suite
Non. Instagram, c'est un truc de vingtenaire début trentaine, un réseau qui stagne et se fait grignoter, pas de jeune ou en... Lire la suite
1 novembre 2022 à 18:50 - Messages
Les publicitaires iront là où ils peuvent capter leurs cibles. Si Twitter continue, les annonceurs resteront parce qu'ils n'aur... Lire la suite
Non. Instagram, c'est un truc de vingtenaire début trentaine, un réseau qui stagne et se fait grignoter, pas de jeune ou en... Lire la suite
1 novembre 2022 à 02:59 - Messages
Le début de la 5G en France c'était 2020. En 2019, les projets de déploiement commençait. Si je prends le site de l'ARCEP, ... Lire la suite
1 novembre 2022 à 02:59 - Messages
Le début de la 5G en France c'était 2020. En 2019, les projets de déploiement commençait. Si je prends le site de l'ARCEP, ... Lire la suite
31 octobre 2022 à 18:00 - Messages
1 acte est 1 acte. Que les actes aient été commis par 1 personne ou 50 ça ne change strictement rien. Aux yeux de la loi,... Lire la suite
31 octobre 2022 à 17:44 - Messages
Il est très probablement vers Lesparre. Ca doit être le seul hôpital de zone. Bon courage en tout cas. J'espère que vous allez ... Lire la suite
31 octobre 2022 à 17:44 - Messages
Il est très probablement vers Lesparre. Ca doit être le seul hôpital de zone. Bon courage en tout cas. J'espère que vous allez ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 18:25 - Messages
Je trouve que la définition colle parfaitement à ce qu'est le mouvement de Macron. Déjà durant la campagne de 2017 nous utilisi... Lire la suite
30 octobre 2022 à 17:06 - Messages
Je me demande dans quelles mesures les réseaux sociaux ( surtout Twitter et Facebook .) ont provoqué ça. Les politiques en ... Lire la suite
Musk est un mégalomane, il n'acceptera pas de poste de second couteau. C'est soit la tête soit rien. Or, il est africain de... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.