Murdox

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 13:23 - Messages
Bon, finalement, je crois que l'achat va se faire sur Internet parce que les prix sont les mêmes et que j'en peux plus d'attend... Lire la suite
Ok va pour Crucial sur compu alors ;)G hate de commander la........... !Moi j'aime bien le P182, et je l'ai surtout choisi pour... Lire la suite
28 juillet 2007 à 13:03 - Messages
En fait, les tests se sont très bien passés, j'ai utilitaire que j'avais sous la main juste pour générer des paquets tcp et udp... Lire la suite
28 juillet 2007 à 12:41 - Messages
Lol ! Bon, hier avant d'aller au lit j'ai fait quelques tests.Tout d'abord mon proc tourne entre 46 et 50°C en IDLE.ensuite, j'... Lire la suite
27 juillet 2007 à 22:12 - Messages
Ah, je ne savais pas du tout qu'il fallait un tps de stabilisation de l'Arctic Silver... !! Je vais installer XP et puis je vou... Lire la suite
27 juillet 2007 à 21:51 - Discussion
Bonsoir tlm, J'ai récupéré une UC avec carte Gigabyte Chipset i915P socket 775 sur lequel se trouve un P4 D630 (3,0GHZ) J... Lire la suite
27 juillet 2007 à 13:53 - Messages
Je me permets de remonter le topic juste pour que vous confirmez ou infirmer ce que je compte acheter en avance (d'ici 1 semain... Lire la suite
25 juillet 2007 à 19:27 - Messages
@ Ketah TCPDUMP il est uniquement pour Linux je crois, mais merci quand même :)@ Paice Je te remercie je vais essayer ca demain... Lire la suite
24 juillet 2007 à 10:53 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un logiciel me permettant par plusieurs moyens de tester la bande passante d'un ba... Lire la suite
24 juillet 2007 à 10:34 - Messages
Justement, j'ai Norton Ghost 12 mais c'est mal expliqué je trouve... pourtant d'habitude je bute pas avec un logiciel comme ca.... Lire la suite
ET bah justement, moi je cherche à passer le système sur un environnement totalement différent...Mais sur le lien que ma fourni... Lire la suite
24 juillet 2007 à 09:02 - Messages
les alims Corsair 520HX et 620HX sont fabriquées par Seasonic si je ne me trompe pas... donc je suppose que ce sont des bonnes ... Lire la suite
Il me semble que la 8800GTS/GTX utilise 2 rails 12V ! soit jusqu'à 36A dans le cas de l'alim Corsair... je ne suis pas sûr.... Lire la suite
OK je vois, donc pour reprendre ce que je disais plus haut, si la 8800GTX ou GTX possède 2 connecteurs 12V, elle permet de tire... Lire la suite

Jeux

    Murdox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murdox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murdox n'a publié aucune critique de jeu.