Arionsenechal

Dernières publications

RSS
18 juin 2015 à 16:42 - Messages
j'en ai lancé un avec 100 et quelques US, trop impatient de monté lushen lvl 40 et j'ai vraiment été en rade, obligé d'acheter ... Lire la suite
17 juin 2015 à 14:24 - Messages
je m'auto quote pour avoir votre avis.... Lire la suite
Merci ! tu m'as convaincu.... Lire la suite
16 juin 2015 à 14:02 - Messages
je n'arrive pas a me decider pour mon prochain 6*. Rica ou Arnold... j'ai eu rica il y a plus longtemps et je la trouve super c... Lire la suite
15 juin 2015 à 15:18 - Messages
Franchement, si tu as de bonne rune fuse sig il est vraiment bien et il peut t'aider pour le DB10 avec son passif et son dps.... Lire la suite
12 juin 2015 à 09:53 - Messages
En AD je mets souvent veromos chloé sig et chasun mais j'hésite a remplacer sig par bella ou bernard (mais il n'est que 5*) pou... Lire la suite
12 juin 2015 à 09:26 - Messages
j'ai quelques arnold dans ma friend list qui farm faimon hell si on l'aide a pas claquer son extorsion comme un con. Pour la d... Lire la suite
12 juin 2015 à 09:22 - Messages
depuis qu'elles ont été implanté dans le jeu ? oui, 2/3 je les ai OS. fin de l'histoire. jamais summon non plus J'avais une q... Lire la suite
11 juin 2015 à 14:54 - Messages
oui je pense que ca pourrait etre intéressant a partir du moment ou notre progression peut se rapprocher de la tienne. Je pren... Lire la suite
11 juin 2015 à 09:36 - Messages
je trouve surtout sa petite histoire du début bien marante. quand on voit se genre de video sa donne envie de faire pareil c'es... Lire la suite
10 juin 2015 à 09:18 - Messages
j'en ai 2 je les utilise pas. je trouve que le feu est pas mal, grosse aoe notamment, le vent un peu moins mais son skill 3 f... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.