Arionsenechal

Dernières publications

RSS
9 mars 2015 à 13:28 - Messages
3 combats, 2 victoire et un match nul. je n'arrive encore pas très bien a cerner comment on gagne. est ce le premier qui pass... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:06 - Messages
Il y a pas mal de chose qui reste flou, je crois que cette phrase est un bon résumé du guide :-)... Lire la suite
4 mars 2015 à 15:57 - Messages
Petite question pour vous : Je viens de reruner Acasis despair / energie. pour le moment spd 5*/hp4* /precision6*. je trouve ... Lire la suite
25 février 2015 à 13:39 - Messages
c'est clair... ce matin, lvl 23 en arene, 2 oracle lvl 40, 1 DK feu lvl 40 1 dk wind lvl 35...... Lire la suite
comment fait on ca ?... Lire la suite
23 février 2015 à 09:58 - Messages
petit MS du matin, DK water ! Runage en cours, swift / energie spd/hp%/hp% Je fais pas de bêtise ? Et ce matin au shop rune ... Lire la suite
19 février 2015 à 09:51 - Messages
Je ferais un baretta ou Acasis (L) megan bernard phoenix ou hwa Ma def : Acasis bernard chasun sigmarus. Personne ne m'attaq... Lire la suite
18 février 2015 à 17:16 - Messages
J'ai fait la meme constatation que toi. du coup sig, qui aide beaucoup pour le buff de vie et le dps pendant les trash va etre... Lire la suite
edit double post... Lire la suite
inferno eau au debut oui mais rapidement, non liche feu oui. mais y a un wiki en première page et plein de lien vers d'autre ... Lire la suite
15 février 2015 à 14:56 - Messages
Je cherche un inu sd si qqn en a un (36/40) Mon pseudo ig : marsthius... Lire la suite
5 février 2015 à 15:59 - Messages
Y a pas un bug avec camille ? je l'attaque ce matin en pvp (elle etait seule, lvl 40) avec pixie lvl 35 aarang Drunk master wi... Lire la suite
Y a pourtant écrit ONE harmfull effect pas ALL... bref ca m'a pris 15 min, je trouve ca complétement abusé.... Lire la suite
Je viens de passer le giant B10, j'ai eu un super Drunk master dark (...) et une rune lame 6* dmg crit. j'ai pensé la mettre su... Lire la suite
4 février 2015 à 14:53 - Messages
Petite question, lors d'un event double XP, si on a acheté un bonus double XP, l'XP est il quadruplé ? je dis ca car j'ai l'in... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.