Arionsenechal

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 10:01 - Messages
je viens solliciter votre aide pour savoir a qui profitera le plus les prochains diablemon. Veromos, Chasun, ou je les garde p... Lire la suite
Je pense que j'ai plus de chance d'invoc des sky dancer et de plus le skill 3 est déja up :-) donc ce sera pour veromos en espé... Lire la suite
27 mars 2015 à 13:43 - Messages
En auto elle est pas terrible sauf si tu as chloé par contre au lvl 40 elle farm aiden forest hard sans probleme. Si tu as ... Lire la suite
24 mars 2015 à 10:26 - Messages
Je viens de fusionner l'ifrit. n'ayant pas beaucoup de rune en stock je l'ai runé pour le moment swift/energie vit (4*)/def%(6... Lire la suite
23 mars 2015 à 14:01 - Messages
je viens de chopper chloé, mes 5 scrolls feu acheté semaine après semaine ont finis pas payer !... Lire la suite
20 mars 2015 à 10:39 - Messages
ayant la flemme de farm Darion le DK serait vraiment top. La lich, en compagnie de shannon peut etre très sympas !... Lire la suite
18 mars 2015 à 10:32 - Messages
Je viens de jeter un oeil au guide de neirdan, et une chose m'a choqué : tu conseils de ne pas acheter le devilmon, et je trouv... Lire la suite
super merci, j'avoue que suivre ce genre d’actualité sur ce post me semble improbable tellement ça va vite.... Lire la suite
13 mars 2015 à 10:42 - Messages
vous farmez tous les essences mid en B5 ?... Lire la suite
je vise 110 essence mid pour eveiller les monstres pour l'ifrit et il me semblait que le B5 était le mieux pour ca. Bien sur l... Lire la suite
12 mars 2015 à 16:55 - Messages
J’espère sincèrement que les récompenses de guilde sont repartie équitablement entre les membres de guilde afin de ne pas... Lire la suite
et qu'en est il de ceux qui ne participent pas ?... Lire la suite
C'est la que je trouve ca dommage car finalement si je vais en gvg et que j'essaye de faire descendre le plus possible les pv... Lire la suite
11 mars 2015 à 09:53 - Messages
je me pose la meme question que toi sur le parchemin 4* ! pour l'ifrit c'est précisé, c'est feu eau ou vent. d'ailleur qqn s... Lire la suite
10 mars 2015 à 16:18 - Messages
Oui ce serait dommage a 1% de la victoire, mais franchement j'ai pas été efficace contre cette guilde... un jojo a OS tout mes ... Lire la suite
j'en ai qq unes dans mes amis, je la trouve pas mal (mais faut la jouer en manuel). elle sera d'autant plus efficace avec c... Lire la suite
oui il peut mais il faut des bonnes runes quand meme. et en 6*... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.