N£v

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 15:08 - Messages
Alors je ne crois pas que c'était spécifique à jol, et ce que j ai trouve sur Google ne correspond pas du tout à la chose. Sk... Lire la suite
7 avril 2020 à 01:56 - Discussion
Coucou bisou, Ça fait un bail que je suis pas passé par ici, mais je me dis que c'est sûrement le meilleur endroit pour trou... Lire la suite
19 novembre 2019 à 16:31 - Messages
Moui non, je dirais pas que poe soit plus Hcg. P'us geek c'est certain. Faut être sacrément hardcore (je parle d'investissem... Lire la suite
11 novembre 2019 à 22:26 - Messages
Personnellement, j ai jamais donné d'importance à l'apparence de mes persos (sur les diablo, mais aussi sur les mmos, ou encor... Lire la suite
30 octobre 2017 à 10:08 - Messages
faudrait que t'ailles demander a Elon Musk ou a google, c'est completement leur but, ils sont deja bien avancés imo... Lire la suite
30 janvier 2017 à 09:41 - Messages
Si tu veux découvrir de nouvelles saveurs a des produits que tu n'aime pas encore, il faut se faire conseiller par des professi... Lire la suite
22 décembre 2016 à 15:25 - Messages
Quartier St Georges dans le vieux lyon, avec ton budget tu peux chopper un appart avec jardin (yen a qq uns dans la rue st geor... Lire la suite
11 novembre 2016 à 11:31 - Messages
24 octobre 2016 à 11:25 - Messages
je pense que ca n'a rien a voir. La customisation sur eve n'a pas toujours été a ce niveau la , le jeu est vieux et contrai... Lire la suite
19 septembre 2016 à 21:18 - Messages
ah mais c'est elle qui parlait de sa mounette , c'est marrant ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    N£v n'a publié aucune critique de jeu.