N£v

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 11:48 - Messages
bah la société c'est electronics arts . je vois pas pourquoi ils revendraient la licence, le jeu rapporte encore pour un invest... Lire la suite
8 avril 2015 à 11:42 - Messages
bah non , vu qu'on sait pas ce que tu joues, ton stuff ,etc... Lire la suite
c'est marant cette antipathie que t as pour le moine. c'est pas plus teubé a jouer qu'une autre classe pourtant, et pas plus ef... Lire la suite
8 avril 2015 à 11:05 - Messages
ca me chauffe , mais je joue pas le soir ! (solo 43 en monk en s2)... Lire la suite
7 avril 2015 à 13:36 - Messages
l'amicale des moine porte plainte contre de tels propos diffamatoires... Lire la suite
delete , c'est plus rapide :)... Lire la suite
mmmh , je dirais que ca dépend du mode de jeu dans lequel tu joues, et de ton esprit de competition . Si tu joues en hc... Lire la suite
6 avril 2015 à 23:25 - Messages
Met celui de ton pote aussi tiens... Lire la suite
si tu veux tout faire peter , et avoir la sensation de tout niquer, c'est plus vers le moine, le barb ou le croisé qu'il faut... Lire la suite
pinaise 358 parangon et t as pas trouvé de meilleures épau , torse boots et gundo ??? 5M toughness , tu dois die tout le te... Lire la suite
5 avril 2015 à 02:40 - Messages
Bah je suis passé des deux gemmes tank piège a gemme resist taeguk piège donc clairement il y avait une différence mais rien ... Lire la suite
2 avril 2015 à 14:53 - Messages
je viens de passer le 43 hc sans la gemme regen . franchement j'ai pas spécialement ressenti le manque... Lire la suite
1 avril 2015 à 11:41 - Messages
mwé entre un barb raekor, une sorc firebird, et un monk ep , un dh , et un wd pet, je pense que la demande en skill est sensibl... Lire la suite
31 mars 2015 à 09:30 - Messages
me rappelle un excellent film: antoine marie XYZ, tres bon ! une ode a la sodomie edit : pour répondre au thread, un bon cou... Lire la suite
30 mars 2015 à 15:59 - Messages
Bah perso je préfère jour taeguk piège et resist magie. Le bouclier (200kpv~) est cool mais pas obligatoire... Lire la suite
je joue en hc, les combos d affixe a la con , je peux vite fait me permettre de me planter dedans :p.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    N£v n'a publié aucune critique de jeu.