Script pour dessiner sur pages internet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou bisou,

Ça fait un bail que je suis pas passé par ici, mais je me dis que c'est sûrement le meilleur endroit pour trouver réponse à ma question.

Peut être certains s'en rappellent, mais il y a de ça quelques années (10 ans peut être), il y avait un script sur Firefox (je crois) qui permettaient de faire des dessins sur n'importe quelles pages internet. Ces dessins étaient publics et au delà des milles bites qu'on pouvait y voir dessinées, c'était vachement fun de dessiner à plusieurs sur tout un tas de pages institutionnelles, (ou d'y mettre des messages de toutes nature), que seuls ceux qui activaient le script pouvaient voir

Comment ça s'appelait déjà ?
Est ce que ça existe tjrs ?
Qq pourrait me redonner la manip dans le cas où ça existe tjrs ?

Merci à tous
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, c'était vers 2010-2011, ça avait un peu grave dévié yavait eu pas mal de dérives sous forme de moqueries, insultes, affichages de données IRL.
On avait dû y mettre un terme parce que ça prenait une teneur qui virait au harcèlement pour certains.
Alors je ne crois pas que c'était spécifique à jol, et ce que j ai trouve sur Google ne correspond pas du tout à la chose.
Sketchpad n'a rien à voir, et si je demande ici c'est que c'est ici que j'avais pris connaissance de ce délire (qui était bien plus large que franco jolien)

Le script pouvait se lancer sur n'importe quelle page internet, et on avait pas accès à grand chose en terme d'outils graphique (épaisseur de trait et palette de couleur c'est tout)
Et une fois que qqch était écrit il restait indéfiniment jusqu à ce qu il soit effacé par qq d'autres.

Bref je perds pas espoir qu'un ancien barien puisse m'éclairer la dessus (à ce que je vois c'est tjrs les mêmes qui postent xD)
Non c'était pas spécifique à JoL, mais il y avait eu pas mal de débordements ici dont les membres se vantaient sur le topic dédié, avec les dérives citées plus haut.

Pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller déterrer ce script...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés