Turgon

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 00:42 - Messages
Mon 10000e message n'a pas vraiment d'importance oui. Mais surtout parce que je ne suis plus vraiment dans le trip du Bar. En d... Lire la suite
23 novembre 2014 à 23:40 - Messages
Aucune amitié ni rien de la sorte. Mais j'avais trop de temps à tuer et énormément de travail et de recul sur moi même à fair... Lire la suite
C'est aimable, mais tu es qui ? Maluka ? Si c'est le cas, tu fais partie des pseudos que j'ai oublié de citer dans mon post pr... Lire la suite
3 février 2012 à 03:43 - Messages
Ah bon ?... Lire la suite
Putain c'est dingue mais attends, je prends la suite de l'article wikipedia que tu cites Tu vois ? En rouge ta partie, en gras ... Lire la suite
1 février 2012 à 17:17 - Messages
C'est incroyable tout de même que tout le monde se fiche d'une source d'énergie propre, rentable et quasiment inépuisable. Mais... Lire la suite
22 novembre 2011 à 17:05 - Messages
Boarf. ... Lire la suite
Hmmm, choisir entre obscurantisme et technocratie...... Lire la suite
Ben non lol. Les écolos je les considère pas comme des citoyens. La masse des citoyens son opinion sur le nuc elle oscille ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 17:01 - Messages
Surtout ce serait un mauvais remix de vous savez quoi.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 02:02 - Messages
30 août 2011 à 17:50 - Messages
Au contraire, il est extrêmement représentatif de l'attitude des riches dans ce pays. Le coup du "ouin ouin on m'impose ma SCI ... Lire la suite
26 août 2011 à 05:12 - Messages
Je trouve que cette intervention apporte des arguments non dénués de fondement. :)... Lire la suite
23 août 2011 à 02:31 - Discussion
Comme vous le savez Bariens, j'approche d'un moment important dans la vie d'un homme. En effet, je vais bientôt Non sans déco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Turgon n'a publié aucune critique de jeu.