Recrutement : le Bar cherche des modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Candidature officielle
Modérer avec modération et discernement, je le ferais bien vu que je suis Super Moderator.

Contre les moustiques y'a Super Timor.
Mais pour modérer le bar y'a Super Moderator.

Cordialement,
Super Moderator
Citation :
Publié par Super Moderator
Modérer avec modération et discernement, je le ferais bien vu que je suis Super Moderator.

Contre les moustiques y'a Super Timor.
Contre les dofusiens y'a Super Moderator.

Cordialement,
Super Moderator
J'aurais voté pour toi, c'est dommache : (
Citation :
Publié par Super Moderator
Modérer avec modération et discernement, je le ferais bien vu que je suis Super Moderator.

Contre les moustiques y'a Super Timor.
Mais pour modérer le bar y'a Super Moderator.

Cordialement,
Super Moderator
T'es le bienvenu Super Timsit, on a besoin de conjointer toutes les forces du Bar pour lutter contre la vermine.

Et n'oubliez pas de postuler, le Bar c'est loin d'être le bagne et vous pourrez lire les mecs du Gymnase poster bourrés sur les forums privés.
Là sur le nombre restreint de candidatures à ma disposition, j'en ai déjà une qui fait cinq lignes et une autre écrite par un jeune diplômé en recherche documentaire qui mangeait des tortillas au moment de la rédiger.
Ça réduit les choix.
Citation :
Publié par Roger
Vous pourrez lire les mecs du Gymnase poster bourrés sur les forums privés.
Outch ça me fait presque autant d'effet que l'incroyable paire de boobz de Christina Hendricks.
Citation :
Publié par Roger
Là sur le nombre restreint de candidatures à ma disposition, j'en ai déjà une qui fait cinq lignes et une autre écrite par un jeune diplômé en recherche documentaire qui mangeait des tortillas au moment de la rédiger.
Quel dommage, avec un peu plus de motiv je t'aurais fait une candidature écrite par un jeune diplomé en séminaire dans les Alpes suisses, que tu aurais pu refuser aussi
Citation :
Publié par Roger
et une autre écrite par un jeune diplômé en recherche documentaire qui mangeait des tortillas au moment de la rédiger.
Ça réduit les choix.
J'ai toujours pas reçu de refus, je crois que je vais m'écrire courage en chinois sur le poignet pour fêter ça.
J'ai envoyé ma candidature en espérant qu'elle soit positivement acceptée.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai toujours pas reçu de refus, je crois que je vais m'écrire courage en chinois sur le poignet pour fêter ça.
Si on compte 10 jours pour recevoir les candidatures, 10 jours de débat et 2/3 jours de flottement pour raisons indéterminées tu as le temps de voir venir Kam', np :<.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Outch ça me fait presque autant d'effet que l'incroyable paire de boobz de Christina Hendricks.
Ah c'est un argument de poids.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'aimerai bien redescendre voyageur en gardant mon postcount .
on dirait les meufs qui gardent les sms qu'elles aiment dans un dossier spécial sur leur téléphone
Message roleplay
Citation :
Publié par Roger
j'en ai déjà une qui fait cinq lignes
Ah c'est moi, mais la concision est un art digne des plus grands maîtres zen. Pourquoi faire 10 lignes sur ce que tu peux dire en 1 mot.

N'oubliez pas Super Moderator est là pour chasser tous les maux du bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés