Nok

Dernières publications

RSS
8 novembre 2006 à 23:13 - Messages
Dans l'histoire il y a un fournisseur d'accès et un fournisseur de contenu... Ca sert à quoi de gueuler sur le fournisseur de c... Lire la suite
13 octobre 2006 à 00:54 - Messages
Oui et c'est pas à Blizzard de sécuriser ton compte, mais à toi et à toi seul. La sécurité de ton PC c'est ton problème, la seu... Lire la suite
6 octobre 2006 à 17:52 - Messages
D'un autre coté quand on a un apply correct à qui l'on ne dit pas grand chose et surtout à qui l'on ne reproche strictement rie... Lire la suite
23 août 2006 à 21:56 - Messages
Imagions que tu sois admin d'une base de données et que pour une raison X ou Y tu DOIS purger une partie de cette base de donné... Lire la suite
2 août 2006 à 01:40 - Messages
Passes plutôt par Stormwind (les canaux) parce qu'Ironforge tu vas mettre 8 jours à traverser avec tous les gardes et l'AH / ba... Lire la suite
1 août 2006 à 14:40 - Messages
J'ai essayé pas mal de reroll, que j'ai tous abandonné entre le lvl 25 et 40 pour revenir à mon chaman.... Lire la suite
1 août 2006 à 14:37 - Messages
D'après le CM US la plupart des buffs du shaman et du paladin se cumuleront, mais pour le moment aucun détail précis n'a été do... Lire la suite
30 juillet 2006 à 01:42 - Messages
Faudrait aussi descendre de son petit nuage parfois. Toutes les guildes n'ont pas des milliers de po leur permettant de se gave... Lire la suite
19 juillet 2006 à 19:47 - Messages
Mais... A quoi cela sert de grouper ? Des invitations en raid à Alterac j'en reçois entre 5 et 10 mais pourquoi les accepter, p... Lire la suite
15 juillet 2006 à 23:22 - Messages
Donc t'aimes pas le farming PvE, mais t'aimes pas le PvP non plus... De plus blizzard ne s'est jamais caché de mettre la majori... Lire la suite
Oui, justement, ça me plait, et toi si ça te plait pas, tant pis... Nia nia nia... On va aller loin comme ça :monstre:... Lire la suite
Il y a une nette différence entre un contenu qui ne e donne pas satisfaction et pas de contenu tout court. Encore une fois, le ... Lire la suite

Jeux

    Nok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nok n'a publié aucune critique de jeu.