Lonewolf

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 19:23 - Messages
je confirme, c un bug. tu gagnes rien et ca sera corrigé dans le prochain patch... Lire la suite
16 mars 2004 à 21:24 - Messages
Nerf l'eclaireur serieux. C'est carrement trop puissant cette classe.Nan j'déconne.:p... Lire la suite
12 février 2004 à 13:55 - Messages
La question est plutot : S'amuser avec un archer, est-ce possible?Ma réponse : Pour toute personne s'interessant de pres à la b... Lire la suite
12 février 2004 à 12:11 - Messages
Le drain de vie n'est absolument pas un instant.... Lire la suite
Mort de rire....joue un archer et là tu pourras faire du Ouinouin. mais là, franchement.....chut... Lire la suite
6 février 2004 à 15:59 - Messages
Le français c'est pas ton fort non plus on dirait.:doute: t'as installé shrouded Isles ou tu joues qu'avec la version classique... Lire la suite
6 février 2004 à 14:19 - Messages
Lol t'as déja vu un patch sans nerf de l'archer? ;)... Lire la suite
6 février 2004 à 11:56 - Messages
Il serait de bon de garder un ton courtois. :merci:... Lire la suite
Mythic sait parfaitement repérer un buffbot, mais tu penses bien qu'ils ne vont pas se priver des revenus que rapportent tous l... Lire la suite
C'est une idée qui a été proposée par Larian (un Ranger bien connu, sur Critshot.com) et en effet, ca serait une tres bonne sol... Lire la suite
5 février 2004 à 14:59 - Messages
Non mais c'est n'importe quoi ce post. la macro /Face ou /stick c'est pas fait pour les chiens.:doute:... Lire la suite
Faut arreter aussi de placer le lag a tout bout de champs et a toutes les sauces. A mon avis tu joues pas avec un 36K et le mec... Lire la suite
5 février 2004 à 10:36 - Messages
Dans la mesure ou y'a plus de porte 2 dans les forts, ca sent le post Ouin-Ouin gratuit... Lire la suite
30 janvier 2004 à 20:21 - Messages
Tu veux donc dire que la legende arthurienne aurait lieu en angleterre? mon dieu quel scoop!!!:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Lonewolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonewolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonewolf n'a publié aucune critique de jeu.