Dahyun

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 01:04 - Messages
C'est terrible quand même que les gens se ruent sur les moindres failles. J'ai discuté avec le mec de ton screen Yuki', une vi... Lire la suite
9 avril 2019 à 20:57 - Messages
Vraiment tip-top le nouveau havre sac :amour: Quand j'ai vu l'item de la 3ème colonne / 2 ème ligne j'ai flashé ça m'a donné... Lire la suite
9 avril 2019 à 16:49 - Messages
8 avril 2019 à 01:23 - Messages
Bouh ! Compte tenu que les pack se vendent comme des petits pains à 90~95m, je vois difficilement comment tu peux justifier ... Lire la suite
30 mars 2019 à 21:32 - Messages
C'est dommage que les bonus les plus forts soient ET random ET permanents. L'un des deux aurait suffit. Les deux combinés va ré... Lire la suite
29 mars 2019 à 00:46 - Messages
Oui, c'est bien beau Ily, on a bien compris que le serveur est plus attrayant pour les nouveaux joueurs, que l'économie s'y por... Lire la suite
24 mars 2019 à 04:10 - Messages
L'équipe dev a t-elle communiqué sur les idoles et la vraisemblable volonté de ne pas y toucher ? Les idoles étaient initial... Lire la suite
20 mars 2019 à 13:57 - Messages
Une réaction un peu à froid maintenant. Comment est-ce que les zones bl seront impactées par ce changement ? Dans l'absolu, ... Lire la suite
19 mars 2019 à 21:36 - Messages
Je n'ai pas pu regarder le début du live, il y a quoi comme modifications de prévues au sujet de l'exp ? Edit : Merci @Wees' ,... Lire la suite
13 mars 2019 à 22:13 - Messages
Bonsoir ! Tes prix sont sensiblement inférieurs à ceux actuels, il est très peu évident de se procurer à bas prix ces ressou... Lire la suite

Jeux

    Dahyun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dahyun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dahyun n'a publié aucune critique de jeu.