Dahyun

Dernières publications

RSS
8 mai 2019 à 03:53 - Messages
Je viens de me taper une heure de vidéo pour ENFIN voir l'intervention au sujet du panda terre, d'ailleurs au fil du visionnage... Lire la suite
Si toutefois je ne suis pas complètement bête, il me semble qu'au sujet du soin du cra il n'y a absolument rien de dit, le ... Lire la suite
30 avril 2019 à 13:57 - Messages
A chaque maintenance c'est à qui trouvera le/les nouveaux bugs, y'a déjà un gagnant visiblement :p Après les zones saisonniè... Lire la suite
28 avril 2019 à 16:21 - Messages
Non non, c'est violemment surestimé, un familier lvl 100 ( Sauf Tatouf & Feanor ) c'est 19~20m gros max, en moyenne ver... Lire la suite
Oui je faisais bien référence à toi :p Même si tu n'es plus trop actif en jeu, tes items sont encore sur le serveur, alors ... Lire la suite
25 avril 2019 à 22:48 - Discussion
Bouh ! Tout est dans le titre, je suis à la recherche de 2 x Oreilles de wabbits old school donnant +40 sagesse, je les achèt... Lire la suite
23 avril 2019 à 12:36 - Messages
Bouh ! Chose promise chose due, j'ai donc attendu deux semaines avant de donner mon avis sur cette fameuse MàJ. • En ce q... Lire la suite
20 avril 2019 à 22:27 - Messages
Mais... Du coup, dans une monde parfait où tu as tous tes items en jet parfait ( ou alors que tu t'arranges pour arriver à c... Lire la suite
19 avril 2019 à 22:58 - Messages
Y'a vraiment un truc avec les havres sacs, je viens de me connecter, je voulais y accéder pour me déplacer rapidement, impossib... Lire la suite
16 avril 2019 à 22:57 - Discussion
Bonjour/soir ! Un guildeux ne disposant pas d'un compte JoL souhaite estimer puis vendre cette Couronne d'Allister over 3% Ré... Lire la suite
16 avril 2019 à 09:58 - Messages
Y'a vraiment encore des personnes qui défendent Ankama à l'heure actuelle ? Avant il y avait que de la médiocrité mais aucun... Lire la suite
16 avril 2019 à 09:28 - Messages
Sur Agride le prix de l'ocre tourne vers 75-80m, il applique donc ta logique. Je suis sur le serveur depuis le jour 0, e... Lire la suite

Jeux

    Dahyun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dahyun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dahyun n'a publié aucune critique de jeu.