Dahyun

Dernières publications

RSS
20 août 2019 à 16:00 - Discussion
Bonjour ! Je suis à la recherche de quelqu'un très à l'aise avec le PL Nidas B8 pour me guider. Le Nidas B8 doit donc impé... Lire la suite
19 août 2019 à 00:44 - Messages
Post à fermer. Faute de trouver un artisan souhaitant se faire des kamas, j'ai du m'en charger. Il m'en a coûté moins de 3m ... Lire la suite
16 août 2019 à 18:49 - Messages
Je vois mal pourquoi ils iraient reset ça. Pas une seule personne s'en plaint sur le forum offi'. Je souhaitais initialement... Lire la suite
15 août 2019 à 23:57 - Messages
On en parle de l'almanax du jour qui donne 50% bonus xp/drop à toutes les zones du jeu ( Pas juste pour la journée, je parle du... Lire la suite
Yes il était à 0% de base sur Agride, les joueurs ( au nombre de 4 ) qui font du pseudo PL en font 4/5 par jour donc bon.. :rol... Lire la suite
Comment j'ai su que ça allait faire ça ? Bah j'ai lu le bonus de l'almanax :D Je vois pas trop ce que tu veux dire, ça a ajout... Lire la suite
15 août 2019 à 17:45 - Discussion
Bonjour ! Je suis à la recherche de 3 Alliance Glours de ce gabarit. https://image.noelshack.com/minis/2019/33/4/156588348... Lire la suite
13 août 2019 à 18:52 - Discussion
Bonjour ! Cherchant à diversifier mes activités, je propose mon service de lvling de montures jusqu'au niveau 5. Il vous e... Lire la suite
12 août 2019 à 16:30 - Messages
C'est un peu tard pour en parler, mais après la maintenance exceptionnelle du 8, qui a eu lieu de 14 à 16h, il y a des placemen... Lire la suite
4 août 2019 à 12:20 - Messages
Hahaha, oui, toujours plus :mdr: La quasi totalité des leads de l'alliance ont bien autre chose à faire de leur temps qu... Lire la suite
3 août 2019 à 17:29 - Messages
Comme quoi il y avait bien une alternative à le passer en quête :D... Lire la suite
28 juillet 2019 à 04:53 - Messages
Qu'est-ce que ça me manque les interventions de monsieur lichen sur JoL. C'était tellement agréable de pouvoir échanger,... Lire la suite

Jeux

    Dahyun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dahyun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dahyun n'a publié aucune critique de jeu.