Vente de ressources avant Migration

 
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir,
Comme dis dans le titre, je pars d'Agride pour les horizons plus dorés de Nidas (dorés, nidas, ça commence bien)
Ma réservation est prise pour Mardi, mais j'ai encore foule de ressources à vendre, qui ne partent pas en hdv (prix trop fluctuants)
C'est pourquoi, avec l'almanax d'économie qui arrive, je propose de vendre un très gros lot de ressources (48M actuellement en hdv, mais je pense qu'on tourne plus sur du 40 avec la baisse de prix) (oui la plupart des prix sont plus vraiment à jour sur les screens, le tout étant de donner une idée de la diversité des ressources)
Les ressources sont à vendre en lot, et avec des réductions importantes (-20% de base, et plus selon la quantité prise)
Je ne veux pas les vendre aux acheteurs de banque, car 33% ou même 40% serait du vol sur des ressources comme celles là, qui partent très bien !
Il y a donc deux screens sur les lots de ressources actuellement les plus chers sur mes comptes, mais il y en a bien plus, dont les ressources suivantes
  • Oreille d'Apériglours *233
  • Pointe de Lance de Tournoyé *80
  • Dé du Chaloeil *20
  • Écaille de Gambaf *80
  • Oeil de Verminocule *85
  • Bave de Mol Usk *100
  • Cawotte * 2xxx (vive les percepteurs)
    Au besoin, je peux fournir toute la liste des ressources si vous avez une intention d'achat de lot
Vous pouvez me joindre en mp ici ou sur Dofus sur le même pseudo: Drakoniid, j'évaluerai toutes les propositions
HDV 1.pngHDV 2.png

Dernière modification par Drakoniid ; 04/08/2019 à 11h41.
Hello ! Désolé de la question HS mais pourquoi partir d'Agride ou le commerce est bon et l'équilibre également pour allez sur un des serveurs ou tout est quasiment mort ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Hello ! Désolé de la question HS mais pourquoi partir d'Agride ou le commerce est bon et l'équilibre également pour allez sur un des serveurs ou tout est quasiment mort ?
Yo, pas de soucis je peux comprendre, c'est simple, le pvp. Les AvA sont mortes, les percos sont monopolisés par une seule alliance, ça me gave. Je préfère tout plaquer et tenter ma chance pour retrouver un semblant de pvp, c'est ça, ou arrêter de jouer
Citation :
Publié par Drakoniid
Yo, pas de soucis je peux comprendre, c'est simple, le pvp. Les AvA sont mortes, les percos sont monopolisés par une seule alliance, ça me gave. Je préfère tout plaquer et tenter ma chance pour retrouver un semblant de pvp, c'est ça, ou arrêter de jouer
C'est vraiment partout pareil, j'ai fait tout les serveurs (ou presque) et tout ce que tu cites est mort, tant qu'un rework ne verra pas le jour rien ne changera peu importe le serveur de jeu je pense
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est vraiment partout pareil, j'ai fait tout les serveurs (ou presque) et tout ce que tu cites est mort, tant qu'un rework ne verra pas le jour rien ne changera peu importe le serveur de jeu je pense
Après, je ne sais pas si tu connais la situation d'Agride, mais Neuro (pour enfin les citer) ont absolument toutes les zones, des taupes partout pour que le moindre perco à plus de 50.000 kamas tombe dans leurs mains, je ne pense pas qu'il y ai pire.
Pour le coup, c'est une décision réfléchie, et si jamais je me trompe, eh bien tant pis. Mais la décision est prise, et les lots de ressources, en vente ! (savoir vendre en toute occasion c'est utile )
Citation :
Publié par Drakoniid
Après, je ne sais pas si tu connais la situation d'Agride, mais Neuro (pour enfin les citer) ont absolument toutes les zones, des taupes partout pour que le moindre perco à plus de 50.000 kamas tombe dans leurs mains, je ne pense pas qu'il y ai pire.
Hahaha, oui, toujours plus

La quasi totalité des leads de l'alliance ont bien autre chose à faire de leur temps que de tauper des petites guildes & alliances.

Prendre toutes les zones n'a pas été une décision issue d'un coup de tête. C'est après des semaines de flots de haine des autres alliances ( Fruits d'une frustration légitime ou pas ) envers Neuro que décision a été prise de mettre la main sur l'intégralité des territoires du serveur.

Neuro domine certes le serveur depuis 2 ans, mais le côté totalitaire de la chose ne date que depuis quelques petites semaines.

Ensuite, facteur important, il est à rappeler que depuis un très gros 6 mois, l'intégralité du serveur se serre les coudes dans le but de rivaliser Neuro, et cela résulte toujours en un échec cuisant. Il y a quelques semaines, Neuro elle-même avait invité l'intégralité du serveur à attaquer prismes et percepteurs en simultané lors d'une soirée. Il a eu près de 60 agressions au même moment. Nous n'avons comptabilisé que 3 défaites. ( Le lag causé par le spam de pop-up empêchait d'ailleurs beaucoup de membres d'intervenir en défense )

Neuro n'est pas une alliance sortie de nul part qui traumatise la population d'Agride, c'est une alliance stable et pérenne qui fait parti du paysage du serveur depuis à présent deux ans.

Que tu attises quotidiennement la haine envers l'alliance en canal commerce et recrutement pour une raison qui nous dépasse est une chose, tu es aigri, c'est ainsi.. Mais que tu viennes dire tes sottises ici, pour salir gratuitement une alliance d'amis, je ne suis pas d'accord.

Je te souhaite toutefois de t'épanouir sur ton futur nouveau serveur, le but d'un jeu vidéo et de s'amuser et de prendre du plaisir, alors si tu es malheureux sur Agride j'espère que Nidas te conviendras mieux. Tu y trouveras la meilleure team pvp d'Agride qui y a trouvé refuge il a un peu moins de six mois à présent et qui est déjà une autorité majeure.

Bon vent à toi !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Bonjour,

Nous allons sans doute te contacter pour quelques ressources qui peuvent nous intéresser !

Ta décision est compréhensible cela dit à côté, si tu apprécies pratiquer le PvP avec un certain enjeu derrière ce qui n’est plus le cas sur Agride en dehors du kolizéum.

La situation sur le serveur n’est que le fruit d’un système d’AvA dépassé et cancérisé par la mentalité d’une part de la communauté dofusienne depuis maintenant des années. Ankama est responsable, c’est vrai, mais il était difficile d’imaginer au départ à quel point les joueurs parviennent à pervertir un système à priori - relativement - sain à l’origine.

Si certains tentent - en vain certes, mais laissons-leur au moins cet espoir - de se donner bonne conscience en mettant en avant des valeurs amicales et communautaires qui émergent d’une alliance comme celle-là, ce n’est que la facade d’un comportement à double intérêt : économique d’une part ( heureusement, ces personnes ne sont manifestement pas assez malines pour savoir en tirer un réel intérêt, n’en demandons pas trop tout de même ), et purement social de l’autre. La fameuse sensation de domination et de puissance à travers l’écran recherchée par bon nombre d’individus sur les MMO. Il suffit de prendre un peu de recul et percevoir la situation telle qu’elle est vraiment, et la frustration se transforme en tristesse, voire même en compassion pour ces personnes ayant besoin de ressentir ce genre de choses…

Le fait est que, comme toujours, quelques brebis galeuses commenceront à avoir la flemme de suivre la masse, les belles amitiés et les grands projets se déliteront, comme l’intégralité des alliances avant elle sans exception. Rien d’inédit là-dedans, seulement du réchauffé dont on connait déjà la finalité. A moins qu’Ankama revoit le système avant bien sûr, mais je doute que cela fasse partie des projets les plus urgents malheureusement. Nous continuerons donc de nous divertir des frasques de ces joyeux lurons persuadés d’avoir inventé l’eau chaude.

Nous te souhaitons en tout cas une bonne continuation sur ton nouveau serveur
Tout à été vendu.
Fin du topic
(je ne répondrais ni aux détracteurs ni aux soutiens de neuro, car je migre, donc je ne prends plus la tête avec ces histoires, agride est déjà derrière moi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés