Dahyun

Dernières publications

RSS
5 mars 2018 à 20:27 - Messages
La 2.46 sera dispo' à peu près quand en Béta? J'aimerai voir au plus vite l'ampleur du désastre qui s'annonce. Je n'ai jamai... Lire la suite
Merci à vous deux de vos réponses très rapides :amour: Je vais donc rester attentif pour voir quand la 2.46 sera sur béta, j... Lire la suite
Les augmentations des taux de drops n'auront lieu que sur les mobs de lvl 100 et inférieurs. D'ailleurs ça se passera comment ... Lire la suite
5 mars 2018 à 16:40 - Messages
Bouh! Si on compare ta cape aux atrocités hdv, tu peux tabler sur 20/22m mini, plutot 22m même. Après faut être ouvert aux n... Lire la suite
4 mars 2018 à 17:02 - Messages
Il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de fermer les processus Dofus qui tournent en arrière plan :lit:... Lire la suite
2 mars 2018 à 11:01 - Messages
Bouh, Retrait des 4 Dolmanax de la vente vu que le prix est en chute libre. Les équipements old school / collectors sont ... Lire la suite
28 février 2018 à 17:34 - Messages
Augmenter drastiquement le taux de drop de toutes les ressources bl.. :confus: Je suis le dernier farmeur pro de mon serveur, ... Lire la suite
27 février 2018 à 22:06 - Messages
Mais... J'ai jamais autant facepalm à la lecture d'une annonce OFFICIELLE :mdr: Sur les autres topics on critique un peu,... Lire la suite
Le but de créer une compétition c'est pas pour s'amuser, c'est justement pour que chaque personne qui y participe ai la possibi... Lire la suite
26 février 2018 à 15:04 - Messages
Bouh, Pour moi, l'âge d'or se situe vers l'introduction des Ogrines ( Je ne parle pas des Ogrines en particulier, c'est ... Lire la suite
24 février 2018 à 21:34 - Messages
T'as juste pas eu de chance, en moyenne tu as 5% de chance de drop la sève, donc je trouve que le système est correct. J'ai mo... Lire la suite
21 février 2018 à 11:50 - Messages
Bouh! Comme évoqué par @Otokazu , une des premières idées qui vient en tête est l'ajout d'objets cosmétiques. J'avais propos... Lire la suite
18 février 2018 à 17:32 - Messages
Oh hey coucou! Faut être sacrément désespéré pour poster sur JoL juste pour un seul type de viande :p J'ai vu que les prix d... Lire la suite
Ah, j'allais vendre 5 x moins cher :mdr: Bon bah tant pis! :p... Lire la suite

Jeux

    Dahyun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dahyun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dahyun n'a publié aucune critique de jeu.