Cepi Cure

Dernières publications

RSS
27 mai 2006 à 17:38 - Messages
Oui il est crédible , je voterai pour lui et j'espere bien qu'il passera.Les gens lui reprochent d'avoir les dents longues et d... Lire la suite
En meme temps 4 ans de gouvernement a des postes importants amene de l'experience , on ne gouverne pas un pays facilement :D... Lire la suite
27 mai 2006 à 17:28 - Messages
Faut arreter de penser a des methodes miracles. J'ai a peu pres 1000 pages de cours a apprendre en moins d'un mois pour mes par... Lire la suite
13 mai 2006 à 13:25 - Messages
Genial , il y a quelques semaines ces memes Andromalius et Tamamanquitaime , nous parlais des patrons salaud qui pouvait licenc... Lire la suite
Negocier une prime de licenciement oui , mais la ce n'est pas le cas. Elle souhaite demissioner.Ensuite les parachutes doré , j... Lire la suite
Tu as lu mon post précédent ?Voila le nombre d'entreprise en france source INSEE 2 870 888Tu m'a cité combien de patrons voyous... Lire la suite
13 avril 2006 à 13:17 - Messages
En meme temps je prefere commencer a 1200 et finir a 5000 ou 6000 que rester toute ma vie a 2000. Les etudes longues ne donnent... Lire la suite
13 avril 2006 à 13:14 - Messages
pH si tu n'a pas appris a lire ca ne m'étonne pas que tu fasse grêve et que tu craignes pour ton avenir. Il n'a pas dit que la ... Lire la suite
Non mais PH je sais pas ce que tu fais comme études mais ca apprend pas a réfléchir et a raisonner. Les AG ne sont pas illégale... Lire la suite
12 avril 2006 à 22:37 - Messages
Malheureusement le gouvernement a cédé.... et certains émettent de nouvelles revendications sorties de nulle part. Ces gens d'e... Lire la suite
Je suis étudiant en droit et par chance ma fac n'a pas été bloquée car la majorité des etudiants sont opposés a tout blocage. T... Lire la suite
Mais bien sur et tu voudrais aussi des circulaires pour te dire de ne pas te découvrir d'un fil en Avril et puis une autre pour... Lire la suite
29 mars 2006 à 12:52 - Messages
23 mars 2006 à 01:51 - Messages
Ce n'est pas la rue qui gouverne , pour l'instant ce n'est pas le gouvernement qui bloque les facs et volent les urnes aux elec... Lire la suite
17 mars 2006 à 16:20 - Messages
Ca fait 3 ans que je suis a Assas et perso les blousons en cuir que j'ai vu bah c'etais 2 blacks qui les portais :D Des cranes... Lire la suite
22 décembre 2005 à 22:53 - Messages
J'espere qu'il n y aura ps de serveur francophone et un seul serveur européen car ce jeu n'est quand meme pas un jeu generalist... Lire la suite
Ta oublie les Jacques Sparrow , Jack Sparrow , Jak Sparrow et autre Sparrrrrow :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.