Cepi Cure

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 13:10 - Messages
Qu'en ca tourne a mass zealot en face ca peux faire la différence rapidement.... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:52 - Messages
Un petit replay de protoss vs protoss ou je contre un canon rush ca peut peut etre aidé des débutant comme moi, c'est la premi... Lire la suite
Je pense parce qu'en début de game lorsque j'ai scout j'ai vu sa forge donc j'ai su tout de suite ce qu'il allait faire, c'... Lire la suite
Lol je suis 6eme en ligue de cuivre et je viens de perdre d'un cheveux contre un type 13eme en ligue d'argent :D... Lire la suite
15 mai 2010 à 17:58 - Messages
On me repropose 5 match de placement ! Ya pas eu de reset pourtant ?... Lire la suite
14 mai 2010 à 18:51 - Messages
ok pour ffa sous réserve. Torna.XIII je vous préviendrai si je peux pas :)... Lire la suite
14 mai 2010 à 14:56 - Messages
13 mai 2010 à 23:47 - Messages
Je serai éventuellement chaud mais j'ai commencé starcraft ya deux jours et surtout j'ai peur que mon PC ou ma connec wi fi tie... Lire la suite
Ca m'irai bien le reset comme ca je peux refaire mes match de placement :)... Lire la suite
Yes c'est le risque effectivement :) Au fait c'est surement tout con mais comment on fait pour enregistrer une game ?... Lire la suite
27 mars 2010 à 16:29 - Messages
Aller xp sur le chan pvp je n'ai pour ma part pas vu de bot... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:53 - Messages
A toute fin utile je précise que pour rejoindre une guilde il faut etre citoyen de la nation donc ici Vanov :) Je vous rejoi... Lire la suite
22 mars 2010 à 14:19 - Messages
J'ai pas eu de problème par rapport à SP3 pour désinstaller IE 8 et 7.... Lire la suite
21 mars 2010 à 22:02 - Messages
Hello Ivann Je suis sous XP, j'ai essayé toutes les solutions imaginable et rien n'y fait. J'ai regardé sur le forum offi... Lire la suite
J'ai déja essayé tout cela et rien ne marche... Si tu peux, je veux bien que tu m'envoie par mail la copie du fichier .exe e... Lire la suite
Je suis bien d'accord surtout qu'il a l'air sympa. Mes pilotes graphiques sont à jour.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.