Cepi Cure

Dernières publications

RSS
17 juillet 2007 à 16:51 - Messages
Le fichage ADN ne me gene pas en soi ou du moins beaucoup moins que d'avoir des camera partout. Parce qu'avec le fichier ADN... Lire la suite
24 mars 2007 à 18:07 - Messages
C'est vraiment bien comme jeu , plus evolue que les jeux en php habituels... Lire la suite
20 février 2007 à 11:29 - Messages
Killdahype : www.myspace.com/killdahypeYa ps mieu ;)... Lire la suite
16 juin 2006 à 08:28 - Messages
Je lui avait envoyé un MP.Ce cursus est disponible dans les fac Paris 2 pantheon-Assas et Paris 1 Pantheon-Sorbonne :)... Lire la suite
7 juin 2006 à 10:05 - Messages
Et puis a Caen ya rien a faire , donc on est mieu a Paris.P.S j'ai habite a Caen je sais de quoi je parle :D... Lire la suite
1 juin 2006 à 00:33 - Messages
DIre que la France n'a pas besoin de l'Afrique est actuellement tres juste , ok on preserve quelques interets militaires la bas... Lire la suite
J'avoue que culturellement mon point de vue est tres subjectif , alors restons sur le plan economique :D... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:49 - Messages
L'UMP sera pas esseulé parce que Bayrou sera pas suivi par l'essentiel de son parti, il n'y a qu'a voir le vote de la motion de... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:23 - Messages
La LCR n'a certe pas balancé d'arabe dans la seine , mais elle adhere a une idéologie qui a envoyé des millions de gens dans d... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:17 - Messages
Il se veut différent , le candidat de l'égalité... Si jeune, et déjà un an d'inéligibilité derrière lui... http://www.conseil-... Lire la suite
28 mai 2006 à 05:01 - Messages
Ca c'est du beau troll. Si tu avais bien lu tes manuels d'histoire voir des ouvrages mieu documentés tu ne t'aviserai pas a de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.