Grukfol

Dernières publications

RSS
9 mars 2023 à 23:21 - Messages
Le gouvernement s'est mis dans une impasse tout seul, comme un grand, c'est bien ca le probleme. Il n'y pas de volonté de dis... Lire la suite
9 mars 2023 à 21:03 - Messages
Un premier draft du plan de Biden concernant une serie d'augmentation de taxes assez ciblées, notamment sur les plus haut-reven... Lire la suite
7 mars 2023 à 22:59 - Messages
C'est encore pire ! De ce que j'en ai compris : la personne en question n'avait plus acces a ses comptes employés Twit... Lire la suite
7 mars 2023 à 21:12 - Messages
C'est un peu ce que j'en ai retenu apres lecture de l'article. Vouloir donner une sortie "honorable" a cette guerre en faisan... Lire la suite
6 mars 2023 à 20:38 - Messages
La tronche de la reforme des retraites d'il y a trois ans, et celle de maintenant, elle est vraiment differerente : https:... Lire la suite
23 février 2023 à 23:44 - Messages
Dans ce cas, il vaut mieux faire des batteries, qui ont l'avantage d'avoir beaucoup moins de pertes, et qui peuvent directeme... Lire la suite
23 février 2023 à 18:22 - Messages
Je pense cependant qu'il va necessairement falloir faire un choix, et ce que l'on admet comme acceptable par un humain (comme... Lire la suite
22 février 2023 à 18:27 - Messages
Attention, le mot important est "exclusivement". C'est comme la conduite automatique de Tesla, du moment qu'il y a une pe... Lire la suite
Je ne pense pas que s'inspirer ou copier un style soit matiere a etre poursouit en justice, d'autant plus si l'artiste en que... Lire la suite
22 février 2023 à 00:34 - Messages
Il ne faut pas non plus orienter les resultats plutot positifs de cette etude et les generaliser / extrapoler plus qu'il ne f... Lire la suite
21 février 2023 à 23:39 - Messages
D'un autre cote, si l'I.A. a pompé toute la collection d'un artiste et recrée des images dans le meme style sans l'accord de ... Lire la suite

Jeux

    Grukfol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grukfol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grukfol n'a publié aucune critique de jeu.