evanescent-mimi

Dernières publications

RSS
28 février 2004 à 12:37 - Messages
Passer de la 1.36 à la version TOA ?Entre les deux, ya eu mille nerfs, j'espère pour toi que tu ne te rappelles pas trop de la ... Lire la suite
28 février 2004 à 02:25 - Messages
Les prédictions sont quasi toujours fausses...Et plus elles sont précises et plus elles sont fausses.DAoC est un jeu bien fait ... Lire la suite
27 février 2004 à 00:12 - Messages
Un copain m'a soufflé un nom sympa pour un ranger elf (le copain c'est feu caramelle) :Degolas !(rapport au film pour les longs... Lire la suite
26 février 2004 à 22:58 - Messages
Volley a été désactivé dans DF car il était possible de l'utiliser pour flecher d'un étage à l'autre, ce qui nétait effectiveme... Lire la suite
Il me semble que tu parles du tp mid d'emain ou du tp hib d'odin ?Ca oui on pouvait et même depuis les tt débuts de volley.Par ... Lire la suite
26 février 2004 à 21:12 - Discussion
La RA Vollée de flèches a été up depuis la 1.65 : Avant il fallait s'approcher de la zone que l'on voulait canarder pour pouv... Lire la suite
25 février 2004 à 22:10 - Messages
Tu me retires les mots de la bouche.En plus ils uppent le post. Ridicule.... Lire la suite
23 février 2004 à 22:34 - Messages
A égalité de buff/lvl en arme, face à un hunter vi un scout a une réelle chance de succès au cac car il bloque une bonne partie... Lire la suite
23 février 2004 à 00:25 - Messages
22 février 2004 à 23:40 - Messages
à quand les 11L en orthographe ?bah hors sujet, je sais...... Lire la suite
22 février 2004 à 02:57 - Messages
Ah ? au moins un qui trouve rhox sympa. je le note.Pour aller à une sortie organisée par ses soins, faut pas le connaître ou vo... Lire la suite
prise de conscience ?... Lire la suite

Jeux

    evanescent-mimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evanescent-mimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evanescent-mimi n'a publié aucune critique de jeu.