RA Vollée de flèches

Répondre
Partager Rechercher
La RA Vollée de flèches a été up depuis la 1.65 :

Avant il fallait s'approcher de la zone que l'on voulait canarder pour pouvoir poser la cible. Il fallait ensuite reculer pour pouvoir flécher en sécurité, loin de la zone.

Depuis la 1.65, plus la peine de s'avancer. On peut poser la cible BEAUCOUP plus loin, ce qui est très pratique.

C'est non seulement plus pratique mais si l'on peut poser la cible plus loin, on peut également la poser dans des endroits qui étaient auparavant impossible, tel l'intérieur des TP de Svasud, CS ou DL !!!

J'invite d'ailleurs tous les scouts d'YS ayant Volley à me MP ou me send IG. Je note les noms et prépare un event à un ou deux fg du côté de Svasud ou de DL.

(je viens de tester sur Svasud. ça marche très bien, tellement bien que j'ai même eu droit à un post m'accusant de cheater - post effacé depuis)

@Rhoth : les tp mid d'emain et hib d'odin, bien sûr qu'on pouvait les flécher avant la 1.65. On pouvait même depuis la création de la RA.

Svasud , DL et CS par contre ce n'est que depuis la 1.65.

---
eva chtite scoute YS
je veux pas casser l'ambiance, mais je signale que la ra volée a été désactivée dans les abysses parce que certains indélicats s'en servaient pour toucher des gens la ou ils ne peuvent pas l'être.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que svasud ou dl est une zone rvr (en tout cas la zone de démarrage des abysses ne l'était pas vu que volley a été désactivée).
Volley a été désactivé dans DF car il était possible de l'utiliser pour flecher d'un étage à l'autre, ce qui nétait effectivement pas super logique.

Suffisait de poser une cible qq part, de remonter d'un ou deux étages et si l'on était en gros ds le même coin, on pouvait flecher en tte sécurité. BUg quoi.

Ce n'est pas le cas sur Svasud, CS ou DL.
Re: RA Vollée de flèches
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
C'est non seulement plus pratique mais si l'on peut poser la cible plus loin, on peut également la poser dans des endroits qui étaient auparavant impossible, tel l'intérieur des TP comme Svasud, CS ou DL !!!
Tu pouvais le faire avant deja, je faisais en 1.60.

Ca peut etre amusant de kill les gris ou autres assis sur la galette a attendre gothi ou de tuer les gothi mais bon ca donne pas plus d'interet a cette ra qui a tjrs un interet tres limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés