evanescent-mimi

Dernières publications

RSS
7 janvier 2004 à 22:49 - Messages
Pourquoi pull modo ?Je sors du post de venum et je suis atterré des réponses de certains.Se réjouir du delete de vénum faut vra... Lire la suite
6 janvier 2004 à 01:12 - Messages
Un jour il faudrait que les mids / hibs admettent que leurs classes sont plus fortes que celles des albs. Mythic l'a pas fait p... Lire la suite
Huhu, arrete stp. Je joue sur hib aussi et faire un grp avec 3 ou 4 ovates couteaux suisses c'est pas bien compliqué.Ca heal, c... Lire la suite
Vi des supers classes on a jsuis d'accord. Mais des couteaux suisses capables de tt faire selon les situations, c mieux en rvr.... Lire la suite
5 janvier 2004 à 23:23 - Messages
Voilà tt est là. Je copie colle qq uns des posts que j'aime, celui là je le prends direct.... Lire la suite
Comme quoi t'as bon coeur...Huhu, t sûr que c pas la scout qui avait bon coeur en fait ?Un scout qui accepte de grper en rvr, c... Lire la suite
5 janvier 2004 à 02:08 - Messages
Bah te tracasses pas et pis c en se posant ce genre de questions que les gens font avancer l'humanité piti à piti. Ca n'avance ... Lire la suite
Ce serait pas plutôt les gros benets qui s'en posent pas qui passent à coté de l'essentiel ?... Lire la suite
La génétique nous aidera ptet ds un futur pas tres eloigné à ameliorer ce que la nature nous a donné. Qui sait.Le grand bond ve... Lire la suite
5 janvier 2004 à 01:17 - Messages
/bow l'analyse roulée sous les aisselles.@astiat /hugbah même optimisé cac un scout reste qd même faiblard à l'épée. Je suis op... Lire la suite
Bah quand t'as connu see hidden non nerfé, voir corriger le LOS c'est vraiment un nerf mega négligeable.Surtout qu'en attaque/d... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:40 - Messages
C'est pas le roi du rude plutôt ?Il te tue afk, tu reviens avec ton café et tu vois 10 rudes alignés. Alors un post pour félici... Lire la suite
4 janvier 2004 à 02:55 - Messages
Si tu comptes être capé en force, choisis tranchant pour son excellent style 29 anytime qui a en plus un gros bonus au toucher.... Lire la suite
4 janvier 2004 à 02:39 - Messages
Bah comme tu le sens pour les RA.Mais économiser 23 points pour IP ça doit être long qd même. Tu devrais ptet placer tes points... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:29 - Messages
Très bon template selon moi qui ai testé un bon paquet de templates (le meilleur même je pense).Sachant qu'en dépassant 50 avec... Lire la suite
Tu passes les gates en speed 5 et pas en fufu aussi hein ;)/hug le menes qui passe viiiiiite.... Lire la suite
3 janvier 2004 à 03:36 - Messages
lol c'est un but super classe de devenir dieu sur JOL ?perso je balance mes cookies regulierement et je note pas mes pass jol d... Lire la suite

Jeux

    evanescent-mimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evanescent-mimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evanescent-mimi n'a publié aucune critique de jeu.