Pourquoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi les êtres humains depuis la nuit des temps se font la guerre?
Pourquoi on ne se sourit pas?
Pourquoi les gens appliquent des aquis sans y reflechir?
Pourquoi les gens se craigne?
Pourquoi........entre autres......
Pourquoi on ne peut pas s'aimer dans les differences?

Pourquoi les gens savent que le monde actuel n'est pas de valeur et se lamente alors que le monde actuel c'est eux,chaque seconde?

Pourquoi les choses sont elles si compliqués et surtout pourquoi la vie irl se ressent sur les serveur de jeu
Tant de questions me travaille et m'empèche de dormir ...
Post à flood , enfin bon j'apporte ma ptite contribution, tu vois moi je vois ça un peu comme l'air tu sais si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre, et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher,ça existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau...
Citation :
Provient du message de Fangora
Car les gens se pose trop de questions et passe a coter du plus important a force de chercher des réponses.
Ce serait pas plutôt les gros benets qui s'en posent pas qui passent à coté de l'essentiel ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Les hommes sont comme ça et on peut pas les changer...
La génétique nous aidera ptet ds un futur pas tres eloigné à ameliorer ce que la nature nous a donné. Qui sait.
Le grand bond vers une autre humanité, plus humaine. Rha je m'égare.
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi Ce serait pas plutôt les gros benets qui s'en posent pas qui passent à coté de l'essentiel ?


Ils est toujours bon de se poser des questions, Mais certain pousse parfois le bouchon trop loin et ne font que sa ^^

Je trouve qu'il a bien mieux a faire que de toujours se demander pourquoi ceci ou cela arriver ou est comme sa..
Citation :
Provient du message de theth
Tant de questions me travaille et m'empèche de dormir ...
Tu peux aller dormir sur tes deux oreilles, avec un avertissement en supplément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés