Aes Sedai

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 17:54 - Messages
Bonjour, Il me semble que l'adresse du support est la suivante : http://tera-fr.custhelp.com/ J'ai testé, ça a l'air de f... Lire la suite
16 juillet 2012 à 15:18 - Messages
Hello, Alors, pour le coup, je suis relativement d'accord avec mes deux camarades ci-dessus, ton message n'a pas vraiment sa... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:49 - Messages
Compte créé le 5 mai 2009 ... dommage à une semaine près et j'avais plus de cadeaux ^^Par contre, il y a une coquille dans l'an... Lire la suite
4 septembre 2011 à 03:37 - Messages
Bonjour à tous, J'ai lu les 5 pages et j'ai plusieurs remarques à formuler, donc excusez-moi par avance si cela semble un peu ... Lire la suite
4 juin 2011 à 20:36 - Messages
La réponse a été donnée juste au dessus de ta question, à peine 4 minutes avant que tu ne postes ...... Lire la suite
Migration terminé de mon coté ce matin, pas de second mail, mais j'ai mes points turbine, c'est le principal. Par contre, pour... Lire la suite
2 juin 2011 à 16:29 - Messages
Il est à noter que les paiements PayByCash pour Turbine ne fonctionnent pas depuis l'Europe.... Lire la suite
1 juin 2011 à 15:32 - Messages
Salutations, Il y a une légère erreur, la France est actuellement en GMT+2 (heure d'été) il y a donc 6h de décalage hora... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:06 - Messages
Perso j'ai trouvé la solution au flood sur le canal RdC, l'ignore list. Ca fonctionne bien. Et pour ceux qui me diront que j... Lire la suite
2 novembre 2010 à 19:26 - Messages
Bon, tout fonctionne, mais ... Où sont les point promis ? Je parle de ceux-là : 500/mois gratuits (à partir du 3/06/10). Po... Lire la suite
ok, merci pour l'info.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 16:53 - Messages
Même chose pour moi, si quelqu'un à une solution autre que tout réinstaller, ce serait sympa de nous en faire profiter. Pour l... Lire la suite
Trouvé sur le forum Lotro.fr : ... Lire la suite
Merci beaucoup, ça a fonctionné, mon client est à jour, il n'y a plus qu'à attendre les serveurs.... Lire la suite

Critiques

    Aes Sedai n'a publié aucune critique de jeu.