[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Sans trop me tromper, ton perso de la Beta n'étant pas sur le même serveur que les serveurs FR ne sera pas réutilisable.
Mes condoléances Grohl.
Bon, tout fonctionne, mais ...

Où sont les point promis ?

Je parle de ceux-là :

500/mois gratuits
(à partir du 3/06/10).
Possibilité d'en acheter davantage
ou d'en gagner en jouant

Pas de maximum.
Pas de date d'expiration des points obtenus.

Bonus spéciaux :
Récompense 'Fondateur' - Récompense unique de 500 Points, accordée aux joueurs ayant pré-commandé le SdAO et disposant d'un abonnement actif en cours.
Récompense 'Abonnement à vie' - Récompense unique de 1000 Points, accordée aux joueurs disposant d'un abonnement à vie.
Récompense 'Estivale' - 500 Points / mois, à condition de rester abonné et de se connecter au moins une fois par mois jusqu'au lancement du modèle Free to play
Récompense 'Vétéran' - 500 Points / an (avec un total maximum de 1500 Points) pour chaque anniversaire du SdAO passé depuis qu'ils ont rejoint le jeu (célébré chaque année le 24 avril), à condition que les joueurs disposent actuellement d'un abonnement actif.

En théorie je devrais avoir droit à 3500 ou 4000 pts, là je suis à 0.
Citation :
Publié par Aes Sedai
Bon, tout fonctionne, mais ...

Où sont les point promis ?
Ils les donnent plus tard,je veux dire,ils vont d'abord,donner les TP fidélités et cela prend du temps,on a jusqu'à 48h pour les recevoir.
Citation :
Publié par Gyto6
Ils les donnent plus tard,je veux dire,ils vont d'abord,donner les TP fidélités et cela prend du temps,on a jusqu'à 48h pour les recevoir.
c'est quoi les tp fidelite?
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?

J'ai essayé de changé le fichier pour le hachage mais ça n'a rien changé, je crois que c'est un autre soucis. si quelqu'un à une astuce je suis preneur

http://img528.imageshack.us/img528/589/47189657.jpg
Moi j'ai 4000 pts de TP fidélité donc ça ce distribue petit à petit !

* Les TP fidélités sont des points de boutiques offerts aux anciens joueurs qui ont eu un abo actif durant les derniers mois/annifs du jeu ou encore les abonnés à vie et fondateur.
Bonjour,
même problème que plus haut, à savoir :
"Downloading Microsoft DirectX 9.0 2009.8 Redistribuable"...
L'installation depuis le site Microsoft n'a rien changé, il ne me reste qu'à attendre que le launcher se décide à lancer la MAJ tout seul, c'est ça ?
Je lance le téléchargement du jeu complet en parallèle, hein, même si j'en ai pour 8 heures, ça me donne tout de même un espoir de voir le jeu dans les jours à venir...
Citation :
Publié par Vevenalia
Trop bien je dirais ... 340 malheureux points pour 4 mois d'abonnement écoulé ... ça donne envie ^^
Sachant que moi je suis abonné depuis 2ans,ça fait: 340:4x24=2040TP.

Et après on rajoute abonnement à vie et les autres bazars.
Citation :
Publié par Typhonius
Bonsoir,

Il se trouve que j'ai un problème sur lotro, je n'arrive pas à dépasser mise à jour du programme depuis la mise à jour du 2 novembre 2010 pouvez vous m'aides svp ?

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3858751716.jpg

typhonius,


Si vous n'avez pas essayé

Pour réparer le problème:

Fichier à mettre dans "<Répertoire du jeu>browser/greprefs/" de votre répertoire lotro.

C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs
(normalement)
Citation :
Publié par fredlys
20mn plus tard toujours pas de changement je suis bloqué sur direct9.0 2009.8
Pareil, et je viens de l'installer ...

Sérieusement, ce sont des professionnels qui ont patchés les serveurs ? ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés