Frogster et les prélévements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai stopé tera il y a 3 semaines et j'avais bien fais attention de ne pas mettre renouvellement automatique.

J'ai vérifié hier et le compte m'indiquait valide jusqu'au 18. Ce matin surprise on m'a pris 12 euro, impossible de contacter le support le lien est mort, impossible de poster sur le forum français qui m'envoie sur des pages allemande...

http://img59.imageshack.us/img59/3294/compteg.jpg
Si je peux t'aider : Mon idée serait de créer un forum pour regrouper toutes les plaintes contre Gameforge avec preuves et faire de sorte que google place ton forum dans les premiers liens de pages avec des mots clé -Problème frogster/arnaque/escroc/vole-. Regroupe les plaintes dessus et envoie un dossier aux assos de conso fr et européenne qui vont se faire plaisir avec.

Je t'écris ça car de toute façon Anna n'en a rien à foutre et ne pourra pas t'aider.
Est-ce que tu as vérifié l’historique de ton compte bancaire ? J'ai pas accès au mien pour regarder si les prélèvements se font au début ou à la fin du mois.

Citation :
Publié par Aegyss
Je t'écris ça car de toute façon Anna n'en a rien à foutre et ne pourra pas t'aider.
Anna n'a surtout pas les outils et les pouvoirs pour intervenir elle-même. Au mieux, elle peut faire remonter le problème. Mais si elle commençait à faire ça - et que ça accélère les démarches et que ça venait à se savoir, elle risquerait d'une part de se faire régulièrement embêter par ce genre de demande, et d'une autre part de se faire taper sur les doigts parce que la gestion technique et commerciale des problèmes d'abonnement ne fait pas partit des attributions d'une Chargée de Communauté FR.
J'avais lu que c'était le 18 au soir que ca allait être prélevé (si j'avais été en renouvellement automatique, ce qui nétait absolument pas le cas vu que j'avais repayé 12 euro pour qu'un pote essai)


16/07/2012 ACHAT CB TERA EUROPE 14.07.12 EUR 12,95 -12,95

owned

Si quelqu'un arrive a joindre le support je suis preneur. Toujours impossible

choix 1 :
http://www.tera-europe.com/fr/support/

Epic fail


Choix 2 :
Assistance téléphonique gratuite France : 00800-22558372

j'essaie ca ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés