Amon Ré

Dernières publications

RSS
8 septembre 2009 à 21:40 - Messages
Disons qu'on frole la limite ou la tentation de fabriquer un coupable devient grande. Sauf que dans cette affaire, ca n'empeche... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:37 - Messages
Bon ,impliquez-vous le pouvoir judiciaire et politique dans cette histoire de "corbeau"? Parce que vous glissez doucement dans ... Lire la suite
Mais personne ne remet en cause le coté tragique d'une garde-à-vue. Cest un média qui a tourné l'interpellation en "on a arreté... Lire la suite
D apres ce que jai lu, la police fait le lien entre les tensions existant entre blondeau et couderc. Or couderc a recu les prem... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:46 - Messages
+1Mais je suis contre les negociations qui se monnayent comme celles avec al kaida...... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:35 - Messages
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Segolene-Royal-menacee-avec-une-balle-115669/17 personnes en garde à vue: "Tr... Lire la suite
deja la, cest plus clair et on comprends mieux le rapport avec SArkozy: tu ne laimes pas. On comprends mieux aussi le rapport a... Lire la suite
Pour"imbecile", merci! Je commence a my adapter d'autant plus que je parlais de lautre sujet...Pour clearstream, accordez vos v... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:53 - Messages
Ca cest un scoop! Puisque tu as vu la video, tu vas nous expliquer pourquoi et comment la bible va sy prendre pour tuer obama..... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:56 - Messages
Possible sauf qu'ils ne repondent jamais... J'attends encore leur reaction à mon bannissement sur l'AGORA. ( dont chacun pourra... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:23 - Messages
la faute revient à une immigration incontrolée. trop de gens, pas assez de boulot>>>le bordel. Donc; si vous voulez que ces "je... Lire la suite
Et evidemment, ta manifestation etudiante se deroulait tranquillement... Vous marchiez tout en declamant vos slogans quand d'un... Lire la suite
La raison des hostilités?Cest typiquement le genre de reponses qui ne ressemblent à rien. Creuses et sans interet... Ca ne répo... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:50 - Messages
MaM n'est pas une reference. Cest aussi elle qui a dit que la police ne devait pas poursuivre tout delinquant s'il etait en mot... Lire la suite
3 septembre 2009 à 14:25 - Messages
10 flacons par dose. En admettant qu'un flacon contienne 50 ml, ca fait 1/2 litre par personne. Sachant qu'il y a deux pris... Lire la suite
3 septembre 2009 à 00:33 - Messages
Jai lu la premiere page qui traite du sujet relatif a la divergence habituelle entre le theme et ses derniers develpppements.Il... Lire la suite

Jeux

    Amon Ré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amon Ré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amon Ré n'a publié aucune critique de jeu.