Amon Ré

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 21:53 - Messages
Arrete de troller 5 minutes sur le physique des gens...... Lire la suite
HS: je demande juste qu'on arrete de faire de la discrimination physique sur la taille de Sarkozy. Il est petit et alors? Ca ne... Lire la suite
Parce que dire que sarkozy est un nain, ce n'est pas dénigrer quelqu'un à partir de son physique? Mais je n'interviendrai plus ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 16:24 - Messages
Mais ils vont te demander leur source comme quoi ils ont dit que les politiques UMP ont comploté contre l'extreme-gauche et tu ... Lire la suite
Si ca se trouve, cest meme lui le corbeau... A mon avis, d'apres tous les elements( surabondance de faits convergents?) que vou... Lire la suite
12 septembre 2009 à 17:54 - Messages
Oui il n'y a que comme cela que les attaques contre Hortefeux peuvent etre credibles. Là j'admet que votre video tient la rou... Lire la suite
Modéré par azed :édition ]... Lire la suite
Modéré par azed :devenu sans objet ]... Lire la suite
12 septembre 2009 à 01:00 - Messages
Mais cest hors-sujet... Ya pas d'elections en vue et il n'y a pas d'insecurité pour les francais puisque ca ne concerne que les... Lire la suite
11 septembre 2009 à 08:26 - Messages
Ceci n'est point contesté , pallas. Ce qui est contesté, cest de dire que Sarko ou ses proches arrangent une arrestation anti-e... Lire la suite
10 septembre 2009 à 23:59 - Messages
De toute facon, les chinois aussi s'installent en Afrique, fo voir l'algerie: ils sont dejà 30000 officiellement et 100 000 off... Lire la suite
Cest vrai que parler d'immigration , cest tabou pour certains. Moi, perso, que les chinois s'installent en Afrique, je men tape... Lire la suite
10 septembre 2009 à 23:00 - Messages
Ca y est , vous avez reussi a remettre sarkozy dans l'affaire.Bravo!Mais il faut m'expliquer pourquoi sarkozy s'en prend a un u... Lire la suite
Si tu pouvais eviter de partir dans tous les sens...Le sujet cest le corbeau et pas le scoot de sarko... Lire la suite
Tout d accord avec krarsht sauf "innocent". Il est innocent...Pour elixe, reviens en arriere , tu verras quecertains ont mele l... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:03 - Messages
9 septembre 2009 à 14:52 - Messages
Ceci n'a aucun sens. La justice n'a pas encore été saisie dans ce dossier...La police a arreté un type suspecté d'etre le corbe... Lire la suite
ca se discute car si nicolas est shooté, il faut refaire des elections et ca coute plus cher que rechercher un corbeau.... Lire la suite
8 septembre 2009 à 21:49 - Messages
Ton changement a déjà été testé avec martine aubry et ses 35H. Si on a reculé pour elles , on n'est pas pret d'avancer pour tes... Lire la suite

Jeux

    Amon Ré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amon Ré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amon Ré n'a publié aucune critique de jeu.