Overdoz

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 20:08 - Messages
le x et le t sont pourtant bien loin sur un blackberry :o et les "e", "h" en tro ces pa justifiable mai bons on ne pe... Lire la suite
tu m'as tué :o *fixed*... Lire la suite
Toi tu m'aimes pas non plus :sanglote: J'te fais tout plein de bisous aussi :amour::amour::amour::amour::amour::amour: :ang... Lire la suite
16 octobre 2014 à 15:57 - Messages
je crois que Barback etait ironique et etait d accord avec toi :merci:... Lire la suite
15 octobre 2014 à 18:25 - Messages
t es toujours sur blackberry? car l ortograf et toujour ausi pourrite... Lire la suite
15 octobre 2014 à 14:13 - Messages
ah ouais je me souviens de ce fight ou les 14 SanG ont resiste au double impact Leon (70+) et UKN (45+) et nous on tous wip... Lire la suite
le gars il avait plus que sa garnie HM mais il a fait mass sacs :D C est pas comme si il avait essayer de reprendre 4 fois a... Lire la suite
14 octobre 2014 à 18:25 - Messages
je me sens trop...humilié :aide:... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:50 - Messages
vizu aussi est faible pendant les primes = on a besoin davantage de raid guildes si on veut accomplir quelque chose en ligu... Lire la suite
Alors je ne vois pas en quoi ca nous rend moins attrayant on a TOUJOURS pas assez de guildes en prime, meme avec les rec... Lire la suite
ah ok...alors permets moi de quoter Michael Scott :mdr: "Everyone deserves a second, second chance" Ce n est pas une po... Lire la suite
13 octobre 2014 à 23:56 - Messages
6 octobre 2014 à 11:10 - Messages
gg MdJ :merci: bisous from Vizunah... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:31 - Messages
Sympa ce MU, c etait plutot equilibre :merci: Vizu est enfin a sa place = 16 eme :sanglote:... Lire la suite
16 septembre 2014 à 18:24 - Messages
tendu ce debut de ligue vs les Gunnar et les clairieres... mais on se marre quand meme :merci: ca fait juste plaisir de pas ... Lire la suite
c est fini ce temps la, maintenant c est 10 gogo et 2 mesmers a patte :mdr: limite on a plus de gogo que de gens pour le... Lire la suite

Jeux

    Overdoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Overdoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Overdoz n'a publié aucune critique de jeu.