Overdoz

Dernières publications

RSS
26 janvier 2015 à 13:23 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/648933troma2.jpg Leon represent! http://i.imgur.com/eUeYPGZ.jpg... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:18 - Messages
Itsvara n est pas le porte parole de Vizu, elle a son opinion et elle est sur Vizu, c est tout :p Perso je me faisais un... Lire la suite
avec le vizu de cette semaine, gagner la silver league c est mort effectivement, mais avec le vizu d il y a 3 semaines, c e... Lire la suite
3 décembre 2014 à 14:00 - Messages
On a eu de chance sur nos derniers MU :sanglote: semaine derniere = FSP qui montent en puissance et qui arrive meme a accroche... Lire la suite
27 novembre 2014 à 18:09 - Messages
oui c'est lui. tres tres bon lead. :merci: il est sorti d une longue periode d hibernation "pour aider" (dixit arma hims... Lire la suite
Autant pour moi :o Faut etre chelou pour migrer a cause d'une personne :maboule:... Lire la suite
C est moche :sanglote: j'aurai loupé un drama sur le serveur? :confus:... Lire la suite
27 novembre 2014 à 15:59 - Messages
je confirme, FSP ca pique! :merci: Mais ils n ont pas (encore) la couverture horaire des top serveurs... Lire la suite
25 novembre 2014 à 11:22 - Messages
Aucune et vous? :o bis repetita sur HM hier: olo (20-ish?) + SOUL (30+) qui farment des cellules de 20/25 faut d... Lire la suite
24 novembre 2014 à 18:31 - Messages
Ca devrait quand meme mettre la puce a l oreille d'Anet si meme les serveurs de D1 ont des problemes de population...... Lire la suite
t'as deja les coffres bonus :ange:... Lire la suite
et des cuillieres!!! plus de cuillieres!!! :p... Lire la suite
24 novembre 2014 à 16:31 - Messages
FS avec les renforts venus de SFR, ca pique! :sanglote:... Lire la suite
tout a fait :merci: olo + SLAY sur la home hier soir, ca faisait tres mal, on s est bien fait farmer :sanglote: Meme... Lire la suite
19 novembre 2014 à 10:46 - Messages
18 novembre 2014 à 11:25 - Messages
bonne chance pour votre recrutement :merci: bisous from Vizunah :amour:... Lire la suite

Jeux

    Overdoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Overdoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Overdoz n'a publié aucune critique de jeu.