Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Difficulté de présence sur le week-end? En journée, ça a l'air d'aller, non?

[edit] C'est sûr que ça doit faire un changement, et ça c'est côté mental.

P.S.: Je précise que ce n'est pas du troll, au cas où, vu le reply de vinaigrette.
Citation :
Publié par Barback
A peu près comme sur MDJ...
...on est dernier de notre matchup
La réponse et ton avatar colle bien je trouve
Non franchement on peu pas dire que ça va mieux. Quand on vois les up pas fais correctement, l’absence de scout, un sous effectif déprimant non rien ne va mieux..
Ha si tout de m^me quelques commandeur vraiment de bonne volonté...
Bravo à eux
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est pas eux qui vont chercher un modo pour faire ban


Sinon, en choses plus intéressantes qu'Aigreur, Farm, et Café, comment se passe le début de tournoi sur Vizunah?
tendu ce debut de ligue vs les Gunnar et les clairieres... mais on se marre quand meme

ca fait juste plaisir de pas retrouver une fois de plus le blob immonde et le flyhack de baruch
Pas qu'en prime .

Mais comparer les bus de Gunnar avec les 2 blobimmondes de 60 Baruch ça n'a pas de sens...
Les Gunnar sont Max 40.
Citation :
Publié par guedgued
Non franchement on peu pas dire que ça va mieux. Quand on vois les up pas fais correctement, l’absence de scout, un sous effectif déprimant non rien ne va mieux..
Ha si tout de m^me quelques commandeur vraiment de bonne volonté...
Bravo à eux
J'assiste tous les soirs à ce scénario catastrophe...
Merci, vraiment. La réalité du terrain est bien là.
un peu comme la league 2 en gros

C'est comme une station de" ski s'en neiges et s'en tir fesse,
C'est comme si Roméo, n'aimait plus ... Virginie.!!!
Citation :
Publié par Overdoz

ca fait juste plaisir de pas retrouver une fois de plus le blob immonde
C'est drôle venant d'un vizunien

No troll, je rage encore de vos rush a 10 omega et 60 gus qui te /rire. Mais c'est de bonne guerre. Au plaisir d'un nouveau RA/VIZU/Random deutsche Qualität.

Et surtout prenez du plaisir !
Citation :
Publié par Brómnïr
C'est drôle venant d'un vizunien

No troll, je rage encore de vos rush a 10 omega et 60 gus qui te /rire. Mais c'est de bonne guerre. Au plaisir d'un nouveau RA/VIZU/Random deutsche Qualität.

Et surtout prenez du plaisir !
c est fini ce temps la, maintenant c est 10 gogo et 2 mesmers a patte

limite on a plus de gogo que de gens pour les deplacer
Bah, ce matin c'était le cas, non ? Ou hier matin, j'sais plus... Deux golems sont restés au spawn. o/
Nous étions donc... 11 !!

Et, le plus "drôle" (?) nous nous félicitions d'avoir plus de monde que d'ordinaire !!





N.B : remplacer matin par fin de matinée-midi.
Citation :
Bah, ce matin c'était le cas, non ? Ou hier matin, j'sais plus... Deux golems sont restés au spawn. o/
Nous étions donc... 11 !!

Et, le plus "drôle" (?) nous nous félicitions d'avoir plus de monde que d'ordinaire !!
C'est quand même dommage d'avoir si peut de personnes :/
Peut être que les gens comme moi ne peuvent se connecter que quelques heures le weekend ou la semaine...

Mais pour un serveur à population très élevé c'est quand même dommage de ne pas voir plus de monde, surtout que nos lead se démène pour nous offrir quelque chose d'intéressant (merci à eux).
Comment donner envie (ou redonner envie) aux gens de notre serveur de venir en McM... ?
Citation :
Publié par Elmat
Comment donner envie (ou redonner envie) aux gens de notre serveur de venir en McM... ?
Parait que les vahinés de MDJ font du bon taff pour ramener du monde. Faudrait arriver à les soudoyer pour les faire venir sur viz.
Citation :
Publié par Kiparte
Parait que les vahinés de MDJ font du bon taff pour ramener du monde.
J'appelle ça du racolage

Citation :
Faudrait arriver à les soudoyer pour les faire venir sur viz.
Je fais pas dans ce domaine
Citation :
Publié par Elmat
C'est quand même dommage d'avoir si peut de personnes :/
Peut être que les gens comme moi ne peuvent se connecter que quelques heures le weekend ou la semaine...

Mais pour un serveur à population très élevé c'est quand même dommage de ne pas voir plus de monde, surtout que nos lead se démène pour nous offrir quelque chose d'intéressant (merci à eux).
Comment donner envie (ou redonner envie) aux gens de notre serveur de venir en McM... ?
C'est la vie, les premiers sont partis sur un autre jeu TESO, les seconds sont partis sur PA ou autres serveurs, les derniers sont partis sur SFR !!!!

La faute à qui......

Je compare Vizunah au football. L'Uruguay a gagné la première coupe du monde de football. Mais qui s'en souvient de nos jours ? Est-ce que l'histoire à retenu les nombreuses victoires du brésil, de l’Allemagne ou encore de l’Italie ? ou celle de l'Uruguay ?

Vous avez la réponse, Vizunah est tombé dans l'oublie et on ne se souviendra plus d'eux dans un proche futur.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Bifrosti
Vous avez la réponse, Vizunah est tombé dans l'oublie et on ne se souviendra plus d'eux dans un proche futur.

A bon entendeur
Tout dépend de qui tu entends par "on". Je suis sûr que la majorité des joueurs ayant joué à la grande époque s'en souviendront comme d'un très bon souvenir. Et rien que ça, c'est déjà génial
Citation :
Publié par Bifrosti
C'est la vie, les premiers sont partis sur un autre jeu TESO, les seconds sont partis sur PA ou autres serveurs, les derniers sont partis sur SFR !!!!

La faute à qui......

Je compare Vizunah au football. L'Uruguay a gagné la première coupe du monde de football. Mais qui s'en souvient de nos jours ? Est-ce que l'histoire à retenu les nombreuses victoires du brésil, de l’Allemagne ou encore de l’Italie ? ou celle de l'Uruguay ?

Vous avez la réponse, Vizunah est tombé dans l'oublie et on ne se souviendra plus d'eux dans un proche futur.
Je pense pas que les gens qui jouent a gw2 soient déjà nés quand l'uruguay a gagné la coupe du monde, je ne trouve pas la comparaison des plus adaptées.

Puis quand on voit le comportement des serveurs qu'on prend en face, y en a qui ont pas oublié et qui prennent une sorte de revanche.
Citation :
Vous avez la réponse, Vizunah est tombé dans l'oublie et on ne se souviendra plus d'eux dans un proche futur.
Non je suis pas d'accord car comme l'a dit Kiparte, tout Vizuniens se souvient de cette période magique et même les autres serveurs doivent s'en souvenir ^^

Malgré qu'on soit plus dans le top, je prends toujours du plaisir en McM même si parfois c'est compliqué, on rebondit et le plaisir est là.

Ma question était vraiment de savoir comment faire venir ou revenir des gens en McM sans forcement attendre une migration d'autre serveur... ?
Par le passé on a formé une grande famille et je ne perds pas espoir que Vizu se relève et fasse autre chose que du multimap !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés