Tichat

Dernières publications

RSS
8 juillet 2004 à 17:40 - Messages
woot le scavenger !! mais sérieux quelle avenir a ce perso : /j ai monté mon nain on me disant qu au lvl 20 je m amuserai mais ... Lire la suite
ouai mais c est pas drôle de monté un perso qui ce fait explosé par n importe quelle player qui passe : / en PVP c est tendu et... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:48 - Messages
Fanelia t est trop belle :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:33 - Messages
Le nain rien :l Erf z aime vraiment pas les nains dans ce jeux !!! je pense que je vais le suicidé mon nain : /... Lire la suite
28 juin 2004 à 15:35 - Messages
bonjour, ou puis-je téléchargé C 1 , car sur le site officiel il me donne que la version 1 Go merci :)... Lire la suite
En faite je ne suis pas nouveau c est pour cela que j aimerai plus télécharger la version de 200Mo que la 1 Go que j ai déjà :)... Lire la suite
ah oki je pense qu il exister sous forme d exe , comme le premiere fichier :) dsl tous le monde alors , j ai rien dit.... Lire la suite
14 juin 2004 à 19:28 - Messages
Waw !! j aimerai bien que ma chamy caste a cette vitesse :)... Lire la suite
Nan :) j été au boulot aussi ;)Ma chamy s appel Zoga, est elle ne fuis Jamais :pcar elle ne cour pas vite :D ehe... Lire la suite
14 juin 2004 à 11:48 - Messages
j aimerai bien collé ma chamy en screen mais je ne sais pas comment mettre de screen sur le forum :( Et j ai pas de site pour c... Lire la suite
7 juin 2004 à 16:28 - Messages
Grave , j ai le même problème avec ma shamy : / c est tendu , en plus je ne suis que lvl 22 alors bon ! En plus y a tt les haut... Lire la suite
5 juin 2004 à 11:03 - Messages
nan , je pense qu ils vérifient :) Mais de la a s avoir si ça technique de vérification et sur a 100%j ai quelque doute pour ma... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:46 - Messages
Lol j ai trouvé une personne qui s appel "Microsoft"j ai le screen a la maison :)... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:01 - Messages
lol ce n est qu un jeux les gars :p... Lire la suite
ehe ^^ c est une façon de s amusé c est vrai ;) la délation ouai , pourquoi pas si elle est justifier , mais bon dans pas longt... Lire la suite

Jeux

    Tichat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tichat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tichat n'a publié aucune critique de jeu.