Quete scavenger

Répondre
Partager Rechercher
Je me fais un ptit scavenger pour le moment, mais j'ai trouve que une seule fois Toma pour allez tuer les bears,depuis je le trouve pas , j'ai beau chercher dans la mine ou a l'exterieur il est pas la vous avez pas un screen pour dire ou il ce trouve
Citation :
Publié par laurent7033
Je me fais un ptit scavenger pour le moment, mais j'ai trouve que une seule fois Toma pour allez tuer les bears,depuis je le trouve pas , j'ai beau chercher dans la mine ou a l'exterieur il est pas la vous avez pas un screen pour dire ou il ce trouve
Dès que quelqu'un lui parle il disparaît et réapparait a un autre endroit...
Il faut juste que tu attende qu'il respawn si tu ne connais pas les autres locations...
Et parfois ca peut être long
Tu vas voir dans la liste des guides de classe, et tu lis mon guide, et tu finis ta quête, et t'es heureux.

Ce que dit Lorim est faux, il se téléporte automatiquement toutes les 30 minutes dans une des 3 zones et ce aléatoirement comme expliqué dans mon guide.
woot le scavenger !! mais sérieux quelle avenir a ce perso : /

j ai monté mon nain on me disant qu au lvl 20 je m amuserai mais non, c est le perso le plus weak du jeux :/
les mecs qui me sorte que c est pour faire des sous je dit lol
super le spoil qui fonctionne que quand il veux : /
Citation :
Publié par Tichat

j ai monté mon nain on me disant qu au lvl 20 je m amuserai mais non, c est le perso le plus weak du jeux :/
A partir du C Grade certaines Recipe et ressources ne sont trouvable qu'en Spoil.

Les Nains ne sont pas du tout "Weak", ils sont une bonne P.Def, de bon Pv, Avec un Blunt ils font suffisamment mal etc.....ils ne sont pas ubber mais ils sont suffisamment bien fournis pour pouvoir être utile en groupe et ce débrouiller en solo.

Et si les Scav sont les persos qui potentiellement sont les plus riches vu qu'ils sont les seuls a pouvoir trouver ce qu'il faut pour l'équipement a Haut Level ^^
ouai mais c est pas drôle de monté un perso qui ce fait explosé par n importe quelle player qui passe : / en PVP c est tendu

et sérieux jouer un nain sans équipement : / (vi je suis nain mais pas riche)

si non j aime bien mon nain mais voila me faudrait des gardes du corps ^^
Bah de toute façon il est bien dans la description des races que les nains préfèrent commercer que ce battre.... mais qu'ils savent ce battre convenablement quand même.

Quand tu fait un Nain ce n'est pas pour le PvP mais pour faire du craft/spoil et du commerce
Citation :
Publié par Tichat

Ah ben c'est surtout pour financer mon orc lvl 47 et sa paye deja bien

Quand je vois deja ce qu'il gagne en spoil, sur 3 jours j'ai droper un elven bow (le meilleur spoil pour le moment) un first of butcher , un skeleton buckler et 2 gloves , ok pour les lvl 40+ c'est ptet kedal mais a haut lvl c'est de pire en pire ! Je me souviens avant C1 je passais mon temps a spoil les mobs de cruma 2ieme etage (quand sa passait) j'avais des steels et autres recipe et blade.

Sinon merci pour l'aide , je vais att 1/2H alors au meme endroit
c la quete reloud par excellence , attendre 1/2h au bon endriot sert a rien.

moi j'ai plus l'impression qu'il se barre qd kelkun lui parles .... mais ca a été mon impression qd g fait ma quest
Citation :
Publié par Alucard_W
c la quete reloud par excellence , attendre 1/2h au bon endriot sert a rien.

on voit bien que t'as jamais campé les tam tam avec une connexion 56k sur T4C toi

(24h de camping, et si tu t'absentais et que les gens etaient mal lunés, ils te piquaient ta place ... idem si jamais ta connexion etait coupée ... .et j'etais en AOL illimité partagé a plusieurs potes )
Citation :
Publié par Jadawin
on voit bien que t'as jamais campé les tam tam avec une connexion 56k sur T4C toi

(24h de camping, et si tu t'absentais et que les gens etaient mal lunés, ils te piquaient ta place ... idem si jamais ta connexion etait coupée ... .et j'etais en AOL illimité partagé a plusieurs potes )

Les Tam toute une histoire que ce coffre
j'etais sur que j'allais te puller

perso je les ai pas campés, je pouvais pas, je les ai donc achetés a un pote qui les a campés pour moi

une fortune ...

sacré pote qd j'y repense

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés