[Vidéo] Vitesse de cast.

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila un tite vidéo dont on ma filer l'url IG. C'était pr me montrer la vitesse de cast des elfes.... Et j'ai dit OMG .
Bon Shaolin est 56, et puis buffer mais bon sa impose qd même.

Lien de la vidéo
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Acumen 3 ( buff de prophet )
fast spell casting 3 ( skill passive des tous les mages )
Dance of Concentration ( dance de Blade Dancer )
Karmian Set ( +15% casting speed )

Le plus impressionant etant la Dance of concentration qui multipli par 2 ma vitesse de caste. Avec la Dance j'arrive a ful buff un groupe de 9 en 1 min ( 7 buff chacun ).
Citation :
Provient du message de Tichat
Waw !! j aimerai bien que ma chamy caste a cette vitesse
Je suis au boulot je peux regarder pour l'instant mais j'ai déjà vu des mages caster deux fois plus vite que moi le même sort. Ca fait tout bizarre. Heureusement ce n'était pas moi la cible.

(Chamy c'est pas elle que se faisait courser par un mob en plain Dion ce matin sur Lionna ?)
Hihihi, sa doit être sympa pr un mago tout sa en pvp . Vu que sa durée de vie doit être courte une foi ciblé, tu doit avoir le tps de mettre une bonne dose de DD.
Bon bha après le démon je m'achète le Karmian
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le Karmian coute la moitié du demon, mais il te faut les Karmian gloves, qui sont pas en luxury.
Vivi je sais j'ai bien regarder le lien de Loosance sur Orphus. Mais je préfère le Demon pr Xp en group, plus de MP j'arrive mieux a les gérer. Par contre Karmian pr solo je pense que c'est pas mal, voir pr le pvp aussi, a moins que full buff je me foute en light.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je suis au boulot je peux regarder pour l'instant mais j'ai déjà vu des mages caster deux fois plus vite que moi le même sort. Ca fait tout bizarre. Heureusement ce n'était pas moi la cible.

(Chamy c'est pas elle que se faisait courser par un mob en plain Dion ce matin sur Lionna ?)
Nan j été au boulot aussi

Ma chamy s appel Zoga, est elle ne fuis Jamais
car elle ne cour pas vite ehe
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Acumen 3 ( buff de prophet )
fast spell casting 3 ( skill passive des tous les mages )
Dance of Concentration ( dance de Blade Dancer )
Karmian Set ( +15% casting speed )
Et les SpS hein ?
Pas mal en effet, mais bon de mon côté je préfère faire plus mal en contrepartie ^^
Si ça c'etait la puissance elfe j'imagine même pas ce que valent les mêmes sorts en version DE du point de vue dommages
elle a pas empower

dans la premiere image, de gauche a droite :

might,shield,Windwalk,concentration,( ? jamais vu ce buff rouge ),acumen,dance of concentration,dance of mystic

quand elle commence la séssion elle perd dance of concentration ( c'est pour ca qu'elle caste pas vite ), mais elle a toujours dance of mystic ( équivalent de empower ). Ensuite elle se refait mettre la dance of concentration et la elle atteind bien la vitesse de cast la plus rapide du jeux ( surment dans les 900 voir 1000 )

Elle pourais faire bien plus mal, mais alors vraiment beaucoup plus mal, elle n'a pas empower 3, couplé a dance of mystic elle two shoterais les mobs


( et tout ca sans surender to water )
le probleme c'est que tu sera comme les healers ( c'est a dire moua ), la proie des Archers , et Stun shot ca pardonne pas
Mais en effet, si vous voyez pas bcp de mages dans les videos de duels c'est qu'ils font trop mal ou qu'ils se font déchirer la gueule.
Perso je penche pr la deuxième option.
Les seul foi ou ya eu de pvp et que j'ai voulut mettre la sauce, au bout de 30 sec jt par terre. En même tps c'est logique, les archer qui soulshot me font trop mal .
Et chez nous sur Devianna il ya une alliance de Deux clan chinois, avec presque les plus haut du server ou il n'y a que du PW,AW,SR and co... Dc bon qd on passe viovio sa pique vite
OUinnnnnnnn sa va nous faire lag plus !!!! Chui pas d'accord !!!
Perso je suis un peu réticente a l'implantation du switch server des perso mais bon on verra bien. De toute facon je trouve qu'en ce moment il n'y a pas une bonne ambiance chez nous, alors si sa le démonte encore plus c'est pas bien grave !
Non, tu joue sûrement sur Lionna perso sa ne m'étonne pas qu'il y ait une bizarre ambiance. J'ai toujours préférer jouer avec des anglais ou autrès de mon coter.
Le contexte de dev est assez spécial car on se retrouve face a 2 ou 3 clan allies chinnois, certes il farm mais il joue aussi. De plus je pense maintenant que c'est eux qui doivent avoir les plus lvl du jeux. De plus leur clan est composer a 70% de AW,PW,SR, dc tres grosse puissance offensive. Il bloque DV pr empêcher les gens d'y aller et xp pépère ainsi que de farm les proof of blood.
Maintenant on a une autre alliance qui doit avoir 3 4 clan, du nom de Lotus. Eux était en guild war vs Dragon depuis presque le début, mais ils aurait passer un accord/cessez le feu avec les dragons. Ce qui ne les empêche pas de ce Pk tout le tps . Derriere est en train de se former encore une autre alliance, lead par la Guilde Prophecy ( le mienne ) et 2 autre guilde. Le prob c'est que les Lotus on une politique de merde qui commence a faire chier tout le monde, et bcp bcp de gens râle. Et ouai si limite si le grand ennemi c'est pas lotus maintenant . Voila dc c'est le shmilblick dc c'est assez fun.
Alors de voir d'autre gens arriver la deds, qui ne connaissent rien de tout ce qui se passe sur le server est un peu embêtant. Alors il ne viendrait que pr nous tuer tous ( ). C'est sa que je trouve bizarre, ne venez pas me cassez ma BULLE !!!
Dommage chez nous les CN sur Lionna ne font pas de clan, ça coute trop cher un clan, et ils doivent rentabiliser.

Ca m'aurait bien fait rire d'aller leur foutre sur la gueule en figth de guilde, mais ils peuvent pas, Ebay les surveille

Ouais clashes, je sais tous les chinois sont pas des farmer, t'en connais un qui ...
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Ouais clashes, je sais tous les chinois sont pas des farmer, t'en connais un qui ...
Moi perso j'en connais plein... Disons pas mal sur Dev et qui sont vraiment très sympa, même plus sympa que certains autre joueur et même que certains français . M'enfin sa, sa dépend du gars bien entendu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés