Elthaim |
Dernières publications
20 September 2024 à 20:16 - Messages
[Actu] Nintendo et the Pokémon Company engagent finalement des poursuites contre Pocketpair (Palworld)
Forum Palworld
Forum Palworld
Le problème c'est que même si le(s) brevet(s) concerné(s) pourrait être bullshit, Nintendo a beaucoup de moyens et beaucoup d'a... Lire la suite
En plus de ce qui en ressort aujourd'hui sur internet, des Discords etc ... Ca se pourrait que le brevet en question a été vali... Lire la suite
28 August 2024 à 00:45 - Messages
[Actu] L?extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Forum World of Warcraft: The War Within
Après, c'est aussi une forme de t ime-gating dans ce cas si les joueurs avant devaient se connecter 7 heures par jour pour espé... Lire la suite
26 June 2024 à 15:08 - Messages
Mais quelque part c'est un peu dommage car hormis le clavier Azerty, la localisation française a l'air assez bonne, de ce que j... Lire la suite
17 May 2024 à 01:48 - Messages
[Vidéo] Teaser officiel de la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est vrai que je n'ai vu que les versions cinéma, et avant que je ne vois bien longtemps après les cuts sur internet au pif, j... Lire la suite
10 May 2024 à 12:11 - Messages
En terme de ventes c'est difficile à savoir à cause du GamePass, mais au bout d'un mois le jeu revendiquait déjà 2 millions de ... Lire la suite
15 February 2024 à 17:23 - Messages
[Actu] Test de Like a Dragon: Infinite Wealth - Petit gland deviendra grand chêne
Forum Like a Dragon: Infinite Wealth
Forum Like a Dragon: Infinite Wealth
Je n'ai pas joué mais juste observé certains de ces jeux, et il n'y a (pour l'instant?) que les jeux concernant Ichiban qui son... Lire la suite
26 January 2024 à 14:40 - Messages
[Actu] The Pokémon Company a « l'intention d'enquêter » sur « un jeu » qui pourrait enfreindre ses licences
Forum The Pokémon Company
Forum The Pokémon Company
Il me semble qu'il y a des gens qui ont comparé les modèles et les machins triangulaires / les lignes pour modéliser, bref je n... Lire la suite
4 January 2024 à 22:37 - Messages
L'article reste instructif et personnellement j'attends d'essayer Blue Protocol qui est très hype par un ami, mais il y a un pe... Lire la suite
27 December 2023 à 00:07 - Messages
[Actu] Les serveurs de The Day Before fermeront définitivement leurs portes le 22 janvier 2024
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Cette information est précisée dans l'article en plus, que le remboursement sera automatique =x... Lire la suite
23 December 2023 à 19:38 - Messages
[Actu] Les serveurs de The Day Before fermeront définitivement leurs portes le 22 janvier 2024
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Le coup des gens qui revendent les comptes Steam pour les curieux qui n'ont pas pu y jouer, ça me rappelle tout ce tintouin ave... Lire la suite