Wisper

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 00:13 - Messages
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 1 à l'époque et j'ai acheté le 2 pour jouer avec des amis. La campagne solo est bien symp... Lire la suite
13 mai 2005 à 08:54 - Messages
Il y a de nombreux points a traité concernant l'utilité d'une carte son comparé à l'AC97.Le premier en ce qui te concerne c'est... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:05 - Messages
Je dirai que c'est un fake pour la lumière sur les épaules qui ne se reproduit pas sur le tatouage ainsi que les muscles qui ne... Lire la suite
Oui je me suis mal exprimé, je voulais aussi parler des os de la colonne ou des omoplates, là tout parait trop plat a mon goût... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:02 - Messages
Pour reprendre le sujet du premier post, meme s'il n'y a pas vraiment de référence a des romans connus, tu as Rhapsody qui eux ... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:43 - Messages
Je te conseille une Audigy 2 ZS qui a un excellent son, les drivers ne sont peut etre pas souvent mis a jour mais a quoi bon ch... Lire la suite
19 avril 2005 à 10:21 - Messages
Essaye de trouver ta police sur windows: Menu démarrer -> executer -> charmapTu as une liste de police et de caractères spéciau... Lire la suite
19 avril 2005 à 10:16 - Messages
Sous Leech FTP: File -> Option -> Firewall -> PASV modePour moi cette manip a suffit et m'a permis de garder ce client FTP que ... Lire la suite
16 avril 2005 à 11:37 - Messages
Pour ce qui est des 10 mètre de rallonge aucun souci a condition que tu es une rallonge de "qualité" ce que j'entends par là c'... Lire la suite
En effet normalement tu as un filtre par prise téléphonique utilisée.... Lire la suite
16 avril 2005 à 11:32 - Messages
Guild Wars sans abonnement mais rien a voir avec World of Warcraft. La seule association possible c'est que WoW est développé p... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
En partant comme ca on peut faire un rapprochement avec tous les MMORPG basés sur l'heroic fantasy. Pour voir les différences i... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:17 - Messages
Et si tu as plusieurs chans d'ouverts et que tu ne veux en logger qu'un, clic droit sur l'onglet du chan -> Logging -> On.... Lire la suite

Jeux

    Wisper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wisper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wisper n'a publié aucune critique de jeu.