Probléme avec LeechFTP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
VOilà, j'essaye désespérément de me log sur mon FTP free (je suis chez free) avec LeechFTP.
Quelque soit le compte FTP, j'arrive a me connecté au serveur mais leechFTP bloque sur le chargement des fichiers... Donc du coup, je n'arrive a acceder a rien.

J'ai que le FW de win xp (n'arrivant plus a installer kerio)
Donc, je pense que ca vient de la config du FW ...

Soit, que pouvez vous me conseiller en FW gratuit et bien?
Ou bien, quel reglage faut il que je fasse pour le FW de XP?
Ou encore, quel prog FTP bien et gratuit puis je utiliser?

Merci
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour
VOilà, j'essaye désespérément de me log sur mon FTP free (je suis chez free) avec LeechFTP.
Quelque soit le compte FTP, j'arrive a me connecté au serveur mais leechFTP bloque sur le chargement des fichiers... Donc du coup, je n'arrive a acceder a rien.

J'ai que le FW de win xp (n'arrivant plus a installer kerio)
Donc, je pense que ca vient de la config du FW ...

Soit, que pouvez vous me conseiller en FW gratuit et bien?
Ou bien, quel reglage faut il que je fasse pour le FW de XP?
Ou encore, quel prog FTP bien et gratuit puis je utiliser?

Merci
Bon, c'est le FireWall de XP, ca c'est sur, j'ai eu le même problème et en le désactivant c'est parti. Par contre, je ne sais pas trop quels réglages mettre...et mon FW est payant (enfin sous win, tu peux passer sous nux aussi)
Citation :
Publié par Bishiboosh
tu peux passer sous nux aussi
Passer de Windows à Linux pour un problème de réglage de firewall, si c'est pas une tentative de conversion désespérée ça

Sinon, essayes aussi via Internet Explorer, dans la barre d'adresses tu tapes:

ftp://login:_password@url_du_ftp

Avec:

login= ton nom d'utilisateur
_password: ton mot de passe
url_du_ftp: l'adresse de ton ftp
Citation :
Publié par Astellig Othey
oui ca marche
Oui a bug au list... non j'ai pas testé en passif car je sais pas le faire
Donc c'est un problème de mode passif, il faut que tu trouve dans la config où ça se change et cocher ou décocher le mode passif.

Par contre, pour le fait que tu ne puisses plus installer kerio, c'est mauvais signe, ça sent le PC infecté
Citation :
Publié par Kob Hyde
Par contre, pour le fait que tu ne puisses plus installer kerio, c'est mauvais signe, ça sent le PC infecté

J'avais le meme probleme quand je suis passé au SP2, mais la derniere version que j'ai téléchargé marche nickel maintenant.
Sous Leech FTP: File -> Option -> Firewall -> PASV mode

Pour moi cette manip a suffit et m'a permis de garder ce client FTP que je trouve excellent. Si tu n'a pas essayé tu peux tenter le coup
POur kerio, c du à l'installation d'une beta... (la derniere..) Elle faisait planté mon pc au demarrage... Ecran bleu etc...
Donc j'ai voulu reinstaller une version release mais ... Impossible de desinstaller la version beta (bug du desinstalleur) et donc j'ai du le virer à la main :x
Probléme, c'est que je peux toujours pas le resinstaller car l'installation de kerio trouve une version plus recente... Bref, doit y'avoir un bordel dans le registre car j'ai tout chercher sur kerio et effacé mais ca veut toujours pas.
Bref, j'attend donc une version release plus recente

Edit : c bien le passive mode
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés