[CD Key Cossaks II]le Z barré !

Répondre
Partager Rechercher
salut, je viens de recevoir un jeu (cossak2), je l'installe je joue un peu la campagne solo et là c'est le drame, lag récurrents me gâchent le jeu, je le ferme puis le relance puis il (mon pc ) me demande d'entre la CD key du jeu, ce que je commence a faire mais hélas ils ont eu la superbe idée de mettre un Z barré (Z plus - ) j'en appelle a vos grande connaissance en flood et en claviers pour me filer ce satané Z car je peux meme plus lancer le jeu (copier/collé quoi )

pouvez déplacer si vous voulez mais sa a pas grand chose de technique

merci^^
Citation :
Publié par Kedianndd/Kedimez
Demarrer / Tout les programmes / Accesoires / Outils systeme / Table des caractères.

J'ai la flemme de chercher
pas trouvé avec ça non plus
As tu tenté avec un Z normal?
Ca m'étonne beaucoup que tu ais vraiment à mettre un Z barré, je pense que c'est juste la police de la cd key pour éviter de confondre avec un 2.
Essaye de trouver ta police sur windows: Menu démarrer -> executer -> charmap

Tu as une liste de police et de caractères spéciaux en fonction des polices. quand tu clique sur la lettre ils te donnent la manip a faire pour la reproduire (souvent ALT+ combinaison de chiffre)

Sinon contacte le SAV, ca m'étonne qu'ils mettent des caractères aussi compliqués a reproduire sur un jeu qui doit s'adresser a tous...
Tu ne dois pas avoir toutes les polices correctement installées, si tu ne vois que des carrés... Je vois aussi le Z de Camélia.

Comment tu fais pour citer quelqu'un en mettant son avatar ?
j'ai pris un screen du tread, découpé par paint upload sur shack us et je les au collé dans un quote (si j'avais quote tu aurais vu le Z et pas mon carré c'est pour ça que j'ai screen )

bref j'abandonne mon pc n'a pas assez de ram(d'ou le lag) je n'ai envie de l'up, vais revendre le jeu
Citation :
Publié par LML
As tu tenté avec un Z normal? (c) Vinx
Edit: Owned par Emmanuelle

________

Avant de revendre ton jeu, change de police, le problème vient sans doute de là : quand tu entres le bon caractère, il apparaît comme un carré pour le jeu, donc il refuse ta clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés