Silva

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 11:25 - Messages
He oui, toujours en vie dans le jeu, mon proto garde la maison de guilde, mais je tourne plus souvent avec d'autres persos chez... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:41 - Messages
Voila inscrit, j'attend plus que ma place toute chaude et a moi les belles cimmériennes avec juste un pagne en peau de chihuahu... Lire la suite
3 avril 2007 à 00:54 - Messages
2 avril 2007 à 13:21 - Messages
2 avril 2007 à 12:06 - Messages
Bah, la guerre des sexes, ca marchent dans les 2 sens.On m'a deja fait comprendre quand j'avait postulé dans une administration... Lire la suite
1 avril 2007 à 17:07 - Messages
Mauvaise réponse, les premiers blindés fait par les anglais avait le nom de tank pour faire croire que c'etait des citernes d'e... Lire la suite
31 mars 2007 à 12:38 - Messages
en plus c'est un rush bien complet qui a lieu :maboule: A un prochain samedi alors ;) ( enfin ca doit etre le dragon qui est ... Lire la suite
30 mars 2007 à 16:18 - Messages
J'ai bien aimé même si on m'y voit pas, enfin j'ai encore quelques progrès à faire avec mon ombre.A bientot dans quartz ^^... Lire la suite
29 mars 2007 à 16:49 - Messages
Frèche, l'homme qui a qulifié les harkis de sous homme et qui se mange procès apres procès pour les idioties qu'il lance :mons... Lire la suite
29 mars 2007 à 15:24 - Messages
A regarder les vidéos et tout, ca laisserait un peu pensé à une sorte d'embuscade contre les flics ( apres tout, d'autres parle... Lire la suite
Heu le "bandes d'enculés" ca part quand ca filme les voitures de flics qui partent entourés de la foule, la fliquette qui filme... Lire la suite

Jeux

    Silva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silva n'a publié aucune critique de jeu.