Silva

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 13:28 - Messages
Comptable, en ce moment entre 2 jobs ( donc c'est calme )Ca fait du bien de faire le con apres le boulot, mais même in-game j'a... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:25 - Messages
Ben pour les fufus, faut dire que quans j'y tourne avec mon faucheur ou ma banshee en stuff aurulite lvl 20 kiroxx, me fait att... Lire la suite
2 mars 2007 à 13:36 - Messages
Vu que c'est juste une annonce, ca laisse quelques années avant que ca sorte, mais je me demande comment ils vont pouvoir équil... Lire la suite
26 février 2007 à 11:24 - Messages
Félicitations, vous allez pouvoir aller dormir maintenant, c'est pas humain des raids aussi long :maboule: Rally, chasseur de ... Lire la suite
24 février 2007 à 12:57 - Messages
Bah je suis content pour le déblocage de la classe :) Mais triste de ne pas y avoir participé ( et donc pas avoir accès à la r... Lire la suite
23 février 2007 à 13:34 - Messages
Va pas me dire que sur les quelques centaines de milliers d'adhérents au ps ( je sais plus le nombre ) hormis les quelques uns ... Lire la suite
22 février 2007 à 14:38 - Messages
Ca me faire rire en pensant que ceux qui proposent ca sont justement des cumulards ( et cumulardes puisque la candidate qui po... Lire la suite
21 février 2007 à 13:16 - Messages
Dispo avec druide pod ( spe heal 41 /buff 35 ) ou barde nomade anno croco au choixbobullou -> druideRally -> barde... Lire la suite
20 février 2007 à 17:57 - Messages
J'ai pas vu toute l'émission et j'ecoutait juste en fond sonore, mais ca m'enerve toujours autant ses longues tirades pour noye... Lire la suite
Pour rajouter un dernier point sur le possible second porte-avions et le budget de la defense en général, les grands programme ... Lire la suite
20 février 2007 à 12:47 - Messages
j'espere etre lvl 44 avec mon seide pour ce soir finalement ( surdar ) :)... Lire la suite

Jeux

    Silva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silva n'a publié aucune critique de jeu.