psychee-ange

Dernières publications

RSS
6 mai 2021 à 14:53 - Messages
Je suis une cliente simple : si dans les avis du jeu qui m'intéresse, on parle du coté trop forte difficulté/défi, et pas de mo... Lire la suite
Ho, un gars qui croit que jouer aux jeux vidéos doit être un métier... C'en est d'ailleurs un. Et j'y ai même participé, a... Lire la suite
6 mai 2021 à 14:39 - Messages
27 avril 2021 à 15:09 - Messages
Toujours aussi agréable à jouer, même s'il devient lassant à force d'y revenir. Je trouve qu'il veillit bien, ce jeu, mais, oui... Lire la suite
Coté ZL, tu as du vrai manque de bol, d'expérience. Après, faut se faire aux gens qui foncent comme des cinglés... Lire la suite
23 avril 2021 à 10:36 - Messages
*Attrape DD Ra pour un groooooos calin* mon copain !... Lire la suite
Et les infos de contact sur internet concernant mon travail : mes sites web : Blog artistique et d'humeur : http://www.psyche... Lire la suite
22 avril 2021 à 23:51 - Messages
Un immense merci pour cette interview !!!... Lire la suite
J'ai même fais mes premières expositions de gribouillis sur JOL, ce qui doit remonter à 15 ans, facile. Je vais pas les ressort... Lire la suite
Quand on creuse le système de jeu et les concepts d'aventure des Chants de Loss, on réalise qu'on y retrouve certains aspects m... Lire la suite
22 avril 2021 à 08:14 - Messages
Ok, ça, c'est ce que j'appelle de la présentation de jeu de rôle promotionnelle gravement léchée... bon, je suppose que Chris M... Lire la suite
13 avril 2021 à 20:26 - Messages
J'ai l'honneur d'être une des illustratrices sur ce jeu, ma compagne participant à quelques éléments de la maquette (comme le p... Lire la suite
Ben d'ailleurs c'est mes noirs et blanc dans l'article.... Lire la suite
C'est ça ! Faut que cela reste cohérent, donc j'ai pas mal du apprendre comment dessiner certaines trucs "à la celtique". L... Lire la suite
28 mars 2021 à 21:16 - Messages
Alors, aussi bien en tant que simple cliente, qu'autrice pro en jeu de rôle, vous ne pouvez pas savoir comme vous me faites pla... Lire la suite
15 mars 2021 à 11:05 - Messages
"tiens, et si on trouvait comment rendre encore plus pourri notre jeu déjà pourri ?"... Lire la suite
22 octobre 2020 à 12:15 - Messages
On est d'accord, ce jeu promettait d'aller sur la lune et faire le café. C'était une merde indigne à sa sortie et même après pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diablo Immortal

    L'enfer de la microtransaction
    J'aurais de quoi en parler longuement, en tant que militante anti-NFT et gacha-box, en tant qu'ex-professionnelle des jeux vidéo et professionnelle du monde de l'illustration, mais que rajouter réellement à l'évidence ? Blizzard a sorti cet étron commerci... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Une expérience douloureuse...
    Je livre ici une critique de testeuse de l'offre d'essai de Tera. Je pense que si cette offre avait eu sur moi l'effet escompté, j'aurais pu explorer les limites de cette offre, mais voilà, l'expérience aura duré environ quatre heures avant que je n'aband... Lire la suite

    The Secret World

    Et pourtant, il a des défauts !
    Mon titre est paradoxal, mais est lié au fait que je note ce jeu 9. Que je sache, c'est de mes critiques de jeux et avis personnels la plus grosse note que je mettrais sur un jeu vidéo. Dans un autre domaine, il n'y a que Mass Effect (les I, II, et III) e... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Agréablement surprise
    Bien, j'étais donc invitée - à ma grande surprise aussi - à la phase de closed bêta-test de Star Wars the Old Republic. Une note avant de parler de mon avis sur le jeu : lors de ma première phase de tests, les niveaux de graphismes par défaut étaient ... Lire la suite

    EverQuest

    Pourquoi on a pu aimer...
    On peut se demander souvent "pourquoi on a pu aimer un cafouillazibule si mal ficelé"? C'est vrai, quoi. Des quêtes introuvables, et souvent infaisables, une traduction anglais-français qui ferait passer Googletrad pour du Yates, une communication client... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ha quand même!
    Je ne vais pas faire ici une critique sur une vidéo de démonstration, mais simplement revenir un peu sur le fait que, n'en déplaise, NCsoft est en train de s'ouvrir toute grande la voie des MMOG dont les principaux arguments de vente sont le dynamisme, et... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    C'est pas gagné
    J'avais testé deux bêtas, après avoir attendu ce jeu pas mal de temps, et mon impression allait du "mitigé" à "houuuu, ça va être dur". La release n'arrange rien. On va donc parler des points difficiles mais qu'est-ce qui n'a pas été abordé ici ? Oui, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de psychee-ange