psychee-ange

Dernières publications

RSS
27 avril 2017 à 23:52 - Messages
Quelques-uns de mes travaux récents, et pas mal de progrès ces dernières années, en parralèle d'un travail d'illustratrice pro ... Lire la suite
Vois vers les tablettes wacom bamboo, ce sont les premiers prix et elles sont pas mal pour débuter.... Lire la suite
30 juillet 2016 à 12:38 - Messages
Le visuel de cette bande-annonce n'a juste strictement rien à voir avec cette belle arnaque financière que fut Dark& light.... Lire la suite
19 avril 2016 à 09:23 - Messages
Vu le service-client et la politique commercial d'Aeria Games... ce n'est pas une très bonne nouvelle à priori.... Lire la suite
17 avril 2016 à 23:41 - Messages
Le monde de Gor me manque. Mais voilà, je suis une vieille conne rôliste déjà exigeante et chiante en 2008 et des virgules. Je ... Lire la suite
1 mars 2016 à 13:19 - Messages
D'expérience, les joueurs ne veulent pas de mondes full PvP. ceux qui existent tiennent bancalement. Les joueurs recherchent un... Lire la suite
25 février 2016 à 12:19 - Messages
8 janvier 2016 à 14:20 - Messages
Une peinture qui servira d'illustration dans le livre de jeu de rôle Les Chants de Loss, vous pouvez la voir en grand sur mon b... Lire la suite
4 janvier 2016 à 00:13 - Messages
Qu'est-ce que l'udévin ?... Lire la suite
La main de trop est un gantelet :P Et ouais, la mise en scène du paysage est pas forcément géniale.... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:45 - Messages
Bonjour. La Cintiq est un écran supplémentaire, ce qui implique donc qu'il faut une certaine capacité du PC pour le faire t... Lire la suite
La bonne alternative si une Wacom Cintiq est trop cher, c'est de se contenter d'une tablette graphique classique... Wacom. ... Lire la suite
Seule chose que je puis affirmer : la concurrence apparait, donc... les prix baissent. Même chez Wacom. Mais ça reste cher... e... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:04 - Messages
Peu de productions depuis le dernier post (bha oui, faut bosser, et je j'ai eu quelques soucis de santé). Mais une chose dont j... Lire la suite
Et quelques illustrations intérieurs en noir et blanc, pour le livre du jeu de rôle en préparation. Ce sont des illustrations d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diablo Immortal

    L'enfer de la microtransaction
    J'aurais de quoi en parler longuement, en tant que militante anti-NFT et gacha-box, en tant qu'ex-professionnelle des jeux vidéo et professionnelle du monde de l'illustration, mais que rajouter réellement à l'évidence ? Blizzard a sorti cet étron commerci... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Une expérience douloureuse...
    Je livre ici une critique de testeuse de l'offre d'essai de Tera. Je pense que si cette offre avait eu sur moi l'effet escompté, j'aurais pu explorer les limites de cette offre, mais voilà, l'expérience aura duré environ quatre heures avant que je n'aband... Lire la suite

    The Secret World

    Et pourtant, il a des défauts !
    Mon titre est paradoxal, mais est lié au fait que je note ce jeu 9. Que je sache, c'est de mes critiques de jeux et avis personnels la plus grosse note que je mettrais sur un jeu vidéo. Dans un autre domaine, il n'y a que Mass Effect (les I, II, et III) e... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Agréablement surprise
    Bien, j'étais donc invitée - à ma grande surprise aussi - à la phase de closed bêta-test de Star Wars the Old Republic. Une note avant de parler de mon avis sur le jeu : lors de ma première phase de tests, les niveaux de graphismes par défaut étaient ... Lire la suite

    EverQuest

    Pourquoi on a pu aimer...
    On peut se demander souvent "pourquoi on a pu aimer un cafouillazibule si mal ficelé"? C'est vrai, quoi. Des quêtes introuvables, et souvent infaisables, une traduction anglais-français qui ferait passer Googletrad pour du Yates, une communication client... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ha quand même!
    Je ne vais pas faire ici une critique sur une vidéo de démonstration, mais simplement revenir un peu sur le fait que, n'en déplaise, NCsoft est en train de s'ouvrir toute grande la voie des MMOG dont les principaux arguments de vente sont le dynamisme, et... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    C'est pas gagné
    J'avais testé deux bêtas, après avoir attendu ce jeu pas mal de temps, et mon impression allait du "mitigé" à "houuuu, ça va être dur". La release n'arrange rien. On va donc parler des points difficiles mais qu'est-ce qui n'a pas été abordé ici ? Oui, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de psychee-ange