L'art des Chants de Loss

Répondre
Partager Rechercher
Vous me pardonnerez cette petite promo et ce déferlement d'images, mais faut bien se faire connaitre, et puis, j'espère vous faire plaisir en vous partageant une partie du travail que j'effectue (heureusement bientôt plus toute seule), pour les illustrations et études autour des Chants de Loss, univers de romans édités et de jeu de rôle à paraitre dont je suis l'auteur (oui, je cumule les casquettes). Voici donc quelques illustrations en vrac, j'espère que cela vous fera plaisir :

automn-1100.jpg

colosse1100.jpg

duel1100.jpg

trio2-loss.jpg

trio3-1100.jpg

trio-1100.jpg

pistolets-1100.jpg

armanth-carte.jpg

Vous pouvez retrouver ces illustrations, et découvrir le monde de Loss sur le site internet : Les Chants de Loss, le jeu de rôle
Peu de productions depuis le dernier post (bha oui, faut bosser, et je j'ai eu quelques soucis de santé). Mais une chose dont je suis assez fière, une carte des Mers de la Séparation, qui est en format final A2 prévue pour être imprimée par un éditeur professionnel. C'est un gros monstre, qui m'a demandé 60 heures de taff.

carte-mers-separation-finale-1100.png

Si vous êtes assez fou pour voir la version HD, elle est ici.
C'est très pro y'a à mon sens pas grand chose à redire de ce côté là. Je suis moins fan des visages qui me semblent moins chiadés, moins harmonieux. Et de manière générale je trouve le style hyper générique, j'ai l'impression d'avoir vu ces dessins des miyons de fois.
Donc tu es illustrateur et écrivain? La vache, et dire qu'il y en a qui s'ennuient...

C'est réussi, professionnel, on voit qu'il y a du travail derrière. J'espère que tes projets réussiront, en tout cas tu as le courage de porter tout ça. Vous êtes combien autour de ce projet? dis-nous en plus...

Après Coin², peut être n'aimes-tu pas la ligne claire, ce style de dessin?

Edit: je me permets de te signaler que ton site rame, à voir ce qui pose problème?
Citation :
Publié par Finstern

Edit: je me permets de te signaler que ton site rame, à voir ce qui pose problème?
C'est à cause de l' attaque des JoLiens je pense


Sinon rien a dire de plus que ce j'ai dit sur l'autre topic, si ce n'est bravo
C'est chouette par contre il y a quelques soucis. La première des illustrations pour le bouquin il y a une main de trop non ? Sinon la dernière le cadrage est pas fou et les arbres sont moches.

Dernière modification par Avygael ; 03/01/2016 à 22h57.
Citation :
Publié par Avygael
C'est chouette par contre il y a quelques soucis. La première des illustrations pour le bouquin il y a une main de trop non ? Sinon la dernière le cadrage est pas fou et les arbres sont moches.
La main de trop est un gantelet :P Et ouais, la mise en scène du paysage est pas forcément géniale.
Citation :
Publié par psychee-ange
La main de trop est un gantelet :P Et ouais, la mise en scène du paysage est pas forcément géniale.

Je sais mais si les mains sont croisés sur la garde que fais le gantelet ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés