Alizea

Dernières publications

RSS
21 juillet 2011 à 17:38 - Réaction à une vidéo
7 octobre 2010 à 21:47 - Messages
désolé si la question a été posé plus haut mais . Je joue sur Xbox 360 J' essaye de jouer avec un ami en passant donc par... Lire la suite
6 janvier 2010 à 12:07 - Messages
Bonjour à tous , je sais pas si je suis sur le bon sujet mais j' ai besoin d' aide !! HELPPP :aide:J' aime bien jouer à fifa , ... Lire la suite
28 juin 2009 à 03:34 - Discussion
Bonjour à tous , et d' avance merci pour votre aide. Je vous expose mon cas. Avec mon compagnon , nous pensons acheter un ... Lire la suite
11 avril 2009 à 13:21 - Messages
Bonjour , je suis désolée , j' ai honte de poser une question comme ça mais.Je joue avec une amie sur le xboxlive , et j arrive... Lire la suite
24 mars 2009 à 16:08 - Discussion
Bonjour Mon operateur doit me rappeller ce soir pour me demander quel telephone je veux pour mon renouvellement d' abo . J' a... Lire la suite
22 mars 2009 à 03:23 - Messages
Coucou a tous désolé si je suis un peu HS.J' aimerai ( essayer....) battre mon copain a FIFA , mais je n' y connais rien . ( Ri... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:20 - Messages
Merci pour vos reponse mais ça devient un peu compliqué pour moi lol.Et si j' installe une deuxieme carte ethernet sur mon Pc ,... Lire la suite
Ok merci .Je vais un peu abuser , mais je sais pas comment parametrer mon modem numericable , en plus il est moche et tout pour... Lire la suite
Encore merci !!... Lire la suite
10 mars 2009 à 19:04 - Messages
C' est quoi la difference entre un Hub et un Switch svp ? :) ( nioub inside ) .... Lire la suite
Ok , merci pour votre aide , j essaye ce soir quand je rentre .... Lire la suite
Petit probleme , mon pc et la xbox se connectent sans prob . Mais maintenant c' est le pc dans la chambre de ma fille qui ne fo... Lire la suite
10 mars 2009 à 10:01 - Discussion
Bonjour Amis Joliens , je reviens vers vous car je n' ai jamais été déçue de vos conseils et de vos compétences ( Slurp !! lol )... Lire la suite

Jeux

    Alizea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alizea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alizea n'a publié aucune critique de jeu.