Alizea

Dernières publications

RSS
6 janvier 2009 à 21:26 - Messages
C est ce que je capte pas , je pense qu' ils me demandent les deux premiers volets....:aide:... Lire la suite
Oki merci :) :merci:... Lire la suite
Merci a tous pour vos reponses :)... Lire la suite
6 janvier 2009 à 17:58 - Discussion
Bonjour à tous. Voila j' ai une question , je vous explique. Je suis salariée , et pour la première foi de ma vie j' ai du... Lire la suite
18 novembre 2008 à 21:27 - Discussion
Bonjour , J' ai décide de commencer l' aventure , et s' offre à moi un véritable dilemme. J' hésite entre un chaman et un mar... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:31 - Discussion
Bonjour , Et merci à tous pour votre aide precieuse . Je viens d'acheter une carte mére ASUS p5 q PRO , avec windows ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 15:02 - Discussion
Bonjour , Merci d' avance pour votre aide precieuse. Ma question est plutot simple , je viens d' avoir un pc avec un disq... Lire la suite
22 août 2008 à 15:36 - Messages
15 août 2008 à 19:46 - Messages
Coucou un 22 pouces , pas besoin du systeme d exploitation il l a deja , et oui avec installation car je sais pas le faire :pMe... Lire la suite
15 août 2008 à 18:58 - Discussion
Bonjour !!! Je voudrais offrir un pc pour l' anniversaire de mon copain , mais j' avoue avoir des connaissances très très lim... Lire la suite
9 avril 2006 à 20:06 - Messages
merciiii :) et gros merci a blanche :).... Lire la suite
9 avril 2006 à 17:11 - Discussion
Coucou tous , voila apres une recherche dans la section recherche :maboule: j' ai rien trouvé donc je pose directement la ques... Lire la suite

Jeux

    Alizea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alizea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alizea n'a publié aucune critique de jeu.