Eodhorn

Dernières publications

RSS
5 février 2011 à 14:10 - Messages
Après plus d'un mois de lutte pour essayer de trouver des joueurs RP souhaitant faire un RP de rôdeur et sortir des classiques ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 19:05 - Messages
J'ai créé la confrérie Rôdeurs du Nord. Il s'agit d'une confrérie 100% RP dans laquelle vous pouvez incarner un dunadan ou ami ... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
30 janvier 2011 à 11:09 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche des joueurs sérieux souhaitant jouer des rôdeurs pour peut-être monter une confrérie ou du moins cr... Lire la suite
4 octobre 2009 à 11:14 - Messages
Désolé d'avoir mal lu Bylou, j'ai cru qu Midgard n'était qu'une suggestion et non pas une affirmation. Perso je ne sais pas ce ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 20:21 - Messages
hello all. Vous allez dans quel royaume ? je suis nouveau joueur j'aimerai bien être avec des FR, juste pr pas me sentir seul.... Lire la suite
31 décembre 2007 à 13:31 - Messages
Oui le seul critère est de parler français :) Ils sont tous très sympas. Oui y'a pas mal de rerolls, c'est bien moins vide que ... Lire la suite
29 décembre 2007 à 13:18 - Messages
Salut :) Si tu viens côté Freeport, j'ai commencé y'a quelques jours moi aussi alors n'hésites pas, tu /t Faass IG. J'ai même r... Lire la suite
19 décembre 2007 à 12:30 - Messages
Je veux pas revenir sur Storms parce que c'est pve, après je risque de m'ennuyer :/ Oui je suis côté Freeport. Merci pour les i... Lire la suite
18 décembre 2007 à 21:35 - Messages
Personne ne play sur les servs pvp ? :/... Lire la suite
lol merci je crois que je vais en avoir besoin xD... Lire la suite
16 décembre 2007 à 19:37 - Discussion
Je me suis mis à EQII depuis peu, j'ai testé un fury sur Storms, mais bon, le fait qu'il n'y ait pas de pve ne m'ira pas, et don... Lire la suite

Jeux

    Eodhorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eodhorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eodhorn n'a publié aucune critique de jeu.