Eodhorn

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 14:19 - Messages
Quel est l'intérêt de ce thread ? Sa me fait rire parce qu'à chaque serveur Marine montre un enthousiasme (trop) débordant pour... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:49 - Messages
Mais au final, ce serveur, il ouvre quand ?... Lire la suite
Ah et bien j'ai n'ai guère vu une information à ce sujet sur les forums officiels. J'espère que le serveur ouvrira avant décemb... Lire la suite
21 juin 2006 à 12:16 - Messages
Je ne veux pas non plus que le module vire à l'xp hardcore etc, que ça reste accessible pour bon nombre de joueurs; mais en mêm... Lire la suite
Voilà puchiko, c'est ce que j'ai dis en éditant. C'est clair que ça demandera du boulot, mais c'est pour moi le moyen francheme... Lire la suite
Il y aura de toute façon des quêtes secondaires pour occuper les autres joueurs, bien entendu. C'est aussi tous les petits truc... Lire la suite
20 juin 2006 à 22:40 - Messages
En fait je me suis mal expliqué. Je veux à la fois comme je l'ai dis qu'il y ait réalisme et côté épique, c'est à dire que peu ... Lire la suite
20 juin 2006 à 17:49 - Discussion
Jusqu'à présent, j'ai vu quelques présentations de projets qui semblent montrer une certaine originalité, mais peut-être trop à ... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:40 - Messages
Merci pour ton soutien TiberiX :xEn fait, le site nvidia ne sert à rien puisque les drivers ne servent pas aux cartes graphique... Lire la suite
16 décembre 2005 à 23:50 - Messages
Heu excusez moi je suis désolé :/... Lire la suite
16 décembre 2005 à 23:21 - Discussion
J'aurai besoin de quelqu'un qui possède un ordinateur alienware et qui puisse accéder à la page de telechargement des drivers :=... Lire la suite
9 décembre 2005 à 20:48 - Messages
Merci pour les reponses :) En fait, à part le pvp (et donc les réput avec) que je ferai obligatoirement car j'adore, j'hésite s... Lire la suite
8 décembre 2005 à 16:02 - Discussion
Bonjour ^^ j'aimerai savoir si c'est réellement intéréssant de monter les réput pour être équipés des items offert, ou s'il ne v... Lire la suite

Jeux

    Eodhorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eodhorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eodhorn n'a publié aucune critique de jeu.