Au sujet des réputations et des items donnés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^ j'aimerai savoir si c'est réellement intéréssant de monter les réput pour être équipés des items offert, ou s'il ne vaut mieux pas perdre son temps et directement tenter de viser un set pvp ou alors de faire des instances
en montant ta répute t'es sur du résultat...
alors que si tu vise sur des loot bah...si t'es pas chanceux tu le reste ^^
un pti mixe des 2 et c'est parfait
A vrai dire, à plus d'un titre, les récompenses de réputation de faction ne sont pas redondantes avec les loots épiques (PvE ou PvP), mais plutôt complémentaires.

En effet, on y trouve des recettes d'enchantement et de potions très intéressantes (+22 Intelligence sur arme, etc.), ainsi que des enchantements directement applicables (je pense naturellement aux enchantements sur les épaules qu'on obtient auprès de l'Argent Dawn).

Donc je dirais, en fait, que dans l'idéal, tu te fais l'équipement qui te plaît, avec des rangs PvP ou des raids PvE, et derrière, tu le peaufines et tu l'améliores grâce à tes gains de réputation.
Si tu monte ta réputation dans les Bg, ca permet d'une part de gagné des rangs en pvp et d'autre part de s'équiper des items épiques ( une fois éxalté le plus souvent ). Si tu aime pvp c'est un bon compromis et tu te retrouve avec quelques items eppic en tres peu de temps ( tout est relatif biensur... )
__________________
http://www.wowguru.com/sig/106079.gif
Citation :
Publié par Meralors
Si tu monte ta réputation dans les Bg, ca permet d'une part de gagné des rangs en pvp et d'autre part de s'équiper des items épiques ( une fois éxalté le plus souvent ). Si tu aime pvp c'est un bon compromis et tu te retrouve avec quelques items eppic en tres peu de temps ( tout est relatif biensur... )
oui je pense que c'est le meilleur compromis Equipement(ici pvp) / Reput.
Merci pour les reponses

En fait, à part le pvp (et donc les réput avec) que je ferai obligatoirement car j'adore, j'hésite surtout pour l'argent dawn, la confrérie thorium, etc etc. Surtout que c'est du craft, et j'avouerai que le craft est loin d'être un truc qui me passionne ^^ mais en fait, c'est si l'interêt est gros que je peux tenter de monter les réput parce que franchement j'ai bien l'impression que pour les gros gros set violet des instances à 40, faut pas être préssé ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés